Interprétation des reves - rêver de recevoir une carte de la Saint Valentin

Signification des reves : rêver de recevoir une carte de la Saint Valentin - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de recevoir une carte de la Saint Valentin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de recevoir une carte de la Saint Valentin

Messagepar june » 07 Aoû 2005, 17:26

Bonjour,

je suis séparé depuis 2 ans de mon ex avec qui je n'ai plus de contact.

La nuit dernière j'ai rêvé qu'un messager venait m'apporter une lettre, je l'ouvre et là  je découvre une carte de la saint valentin en forme de coeur (de couleur rouge vif et doré), comme je n'ai pas en ce moment de compagnon sentimental dans mon rêve je me vois déchirer cette carte sans même la lire ni savoir qui me la envoyé. J'ai voulu jeter les morceaux en l'air et là  à  ma grande surprise en levant les yeux j'ai vu accroché au plafond la même carte en forme de coeur mais en dix ou vingt fois plus grosse et au centre du coeur le nom de mon ex apparaissait. J'ai demandé au coursier si c'était lui qui me jouait un tour et qui avait écrit cette carte, le coursier a eu un sourire l'air de me dire tu connais la réponse et cette réponse est non, la carte vient bien de la personne inscrite sur le coeur (autrement dit mon ex).

s'il vous plait que peut signifier ce rêve?

merci pour votre aide

June
june
 
Messages: 1
Inscription: 07 Aoû 2005, 17:12



Messagepar Luna » 08 Sep 2005, 09:25

Bonjour june,

Il me semble, que momentanement célibataire, vous avez quelques regrets par rapport à  votre ancienne relation amoureuse... Si c'est le cas, sondez le terrain ;-) peut-être que tout est encore possible entre vous et votre ex !
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité