rêver de rencontre avec un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

rêver de rencontre avec un inconnu

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour !

J'ai rêvé d'attendre mon père au bout de notre chemin (qui était vide un peu comme le confinement), je me souviens qu'il y avait le panneau de notre chemin, j'avais aussi dans la main une assiette de pommes de terre (frites) et j'étais avec un homme, il était grand avec des cheveux brun mi-long, ensuite je me suis tourné et j'attends mon père, rien, je décide de rentrer et là je vois un autre homme un peu petit cette fois, il avait les cheveux courts avec des yeux bleus et des lunettes (pas trop mon style on va dire), j'étais surpris, un peu peur mais il voulait me raccompagner chez moi, j'accepte, il me sourit et la commencent a marcher jusqu'à  chez moi, en chemin je me suis dit qu'il est mignon et que j'adore ses yeux un peu dommage qu'il soit un peu petit ou presque de la même taille que moi (tout ça en pensée pas en parole), et ensuite je vois la porte de chez moi avec un petit escalier je me retourne et je ne dis rien mais je fait comprendre que voilà  c'est ici et puis le rêve s'est termine là .

Je remercie a celui qui apportera une réponse à  ce rêve.
Répondre