Interprétation des reves - rêver de route en mauvais état

Signification des reves : rêver de route en mauvais état - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de route en mauvais état

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de route en mauvais état

Messagepar PICAUD » 03 Aoû 2005, 00:35

Cette nuit j'ai fait un rêve un peu tout mélangé.
J'étais en voiture avec mon mari et mes deux enfants. Cela devait être une route de montagne et tout le monde que nous croisions en voiture nous faisait signe de faire demi-tour. Ce que j'ai fait sans savoir la raison.
Et puis, d'un coup nous nous retrouvons à  l'entrée d'une ville. La route est en très mauvais état. On aurait dit qu'il y avait eu un tremblement de terre : la route avait des crevasses assez profondes et était déformée par des bosses.
Nous sommes descendus de voiture et avons marché, tarversé cette "vilaine route". Et d'un coup nous sommes entrés dans une superbe maison pour la visiter : elle était à  vendre. Elle avait beaucoup de pièces mais elles étaient toutes utiles : buanderie, cellier ...
Elle nous plait mais elle est trop chère. Et puis, d'un coup, mon subconscient me dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour l'argent, que nous allons pouvoir nous l'offrir car, dans mon porte-monnaie, nous avons un ticket gagnant, donc plus de problème d'argent.
Et là , et bien je me réveille. Qu'est-ce-que tout cela veut-il bien dire ? Car c'est tout mélangé. Je vous remercie de bien vouloir m'aider, si il y a vraiment un sens à  cela !
PICAUD
 
Messages: 1
Inscription: 02 Aoû 2005, 11:01



Messagepar Luna » 31 Aoû 2005, 01:01

Bien sûr qu'il y a un sens à  ce rêve, les rêves ont toujours un sens, il faut juste découvrir lequel ! ;-)
A mon avis vous venez de traverser une période assez difficile, avec une prise de risques, des décisions importantes, vous et votre famille, le choses sont en train de s'arranger. Votre entourage n'y croyait pas beaucoup en vous, mais vous avez gardé confiance en vous et maintenant ça paye !
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités