réver de s'isoler et d'avoir un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nestell0u76
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2018, 12:15

réver de s'isoler et d'avoir un bébé

Message par nestell0u76 »

Bonjour à  tous,

Cela fait deux fois en peu de temps que je rêve de ma famille ( proche et éloignée) réunis tous ensemble. Seulement, dans mon rêve, je m'isole. J'ai l'impression d'etre énervée , de faire la tête à  mes proches, de ne pas vouloir communiquer avec eux. Ils me posent des questions mais je ne répond pas, je fais la tete . J'ai l'impression de m'isoler toute seule malgré que ma famille essaie de me faire sortir « les vers du nez » pour que je leur parle mais rien n'y fait ! Je reste dans mon mutisme ! De plus j'ai rêvé qu'aujourd'hui j'avais un nouveau né. Je ne me suis pas vu accoucher mais je savais que c'était mon enfant. J'étais Allongée sur un lit avec ma mère, mon bébé ( entre ma mère et moi) allongé sur son ventre‘ dormant paisiblement. Je lui fais un bisou d'amour et je m'entend dire très disctinctement au bébé « je t'aime ». Ma mère est d'ailleurs surprise et s´en étonne mais positivement. Ce bébé se retrouve dans mon rêve par la suite sous la forme d'un petit garçon ( 4 ou 5 ans) mais apparaît très brièvement.

Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas pourquoi je rêve de ma famille ( et surtout ma famille éloigné), une sorte de réunion de famille famille. Et pourquoi je rêve d'un bébé auquel je dirais « je t'aime ». Je précise que je n'ai pas d'enfants et que même si j'aimerais par la suite en avoir ce n'est pas du tout d'actualité.

Je vous remercie pour vos retours

Estelle
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: réver de s'isoler et d'avoir un bébé

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

votre famille désigne très certainement divers aspects de vous même.
De certains vous êtes proche et d'autres vous êtes ou étiez éloignée puisque là  , vos rêves semblent dire que tous ces différents aspects de votre personnalité se rapprochent les uns des autres .

mais vous, quelque chose ne vous plait pas, vous refusez de communiquer avec ses aspects là  .

Pour plus de précisions dites ce que vous pensez de votre famille, de ceux qui sont proches et de ceux qui sont éloignés.

Pour ce qui est du bébé, le bébé peut représenter beaucoup de chose et notamment " un nouvel aspect de la personnalité " et cela a à  voir avec " des aspects de votre mère" , ce qui pourrait très bien être un aspect de vous qui est comme votre mère .

Pour plus de précisions, décrivez votre mère et dites ce que vous en pensez.

Est-ce que déjà  cela vous évoque quelque chose en ce moment dans votre vie ?

Cdlt
Répondre