Rêver de sa belle famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vixy
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2020, 12:01

Rêver de sa belle famille

Message par Vixy »

Bonjour, cette nuit j'ai rêver de mon ex et de sa famille,

J'allais prendre autoroute pour aller jusqu'à  mon école supérieure, arriver à  mi chemin je me retrouve dans le village à  coter de l'autoroute et je croise mon ex belle mère, avec mon ex beau frère et ils m'ont invité à  aller manger une frite dans une friterie (eh oui je suis du nord mdr). J'étais à  l'avant de la voiture et c'est mon ex belle qui conduisais, elle c'est tromper de sortie et est re rentrer sur l'autoroute, l'orsqu'on est sortie la deuxième fois on est arriver devant la friterie de mon village et on est sortie de la voiture, là  il y avait tout le monde ex belle mère, ex beau père, ex beau frère et sa copine, et mon ex, ils ont décider de marcher pour aller ailleur et en marchant j'ai dis à  mon ex belle mère
« je vais payer ma part surtout »
elle m'a répondu « mais nonnn, tu sais très bien qu'on t'adore que ça change rien »
J'étais gênée et je lui ai dit « mais (il pour garder l'anonymat) il m'a quitter et lorsque l'on était ensemble il me payais ma part mais là  il m'a quitter alors je tiens à  payer ma part »
De là  il c'est retourner car il était devant moi et je lui ai dit « t'en fais pas je parle pas sur toi »
Et il était tout timide tout en retrait, comme ci il avait honte.
De là  on descendu des escaliers et j'ai demander à  mon père « c'est qui cette fille avec (lui) c'est ça nouvelle copine? »
Et je suis aller la voir pour faire connaissance gentille ment et je me suis présenté et elle m'a dis qu'elle n'étais qu'une amie rien de plus et je me suis sentie très rassuré et j'ai fait « amie-amie » avec elle et je me suis réveillé…

Bon courage pour lire tout ça et si quelqu'un peut m'indiquer si ça a une signification ou pas merci beaucoup d'avance
Répondre