rêver de saigner et de perdre ses dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celine0102
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2005, 18:26

rêver de saigner et de perdre ses dents

Message par celine0102 »

Bonjour à  tous! :)
Je viens de lire certains de vos topics sur les rêves avec perte de dents et si je crée le mien,c'est que ma situation est un peu différente.
Pour moi,ce sont des rêves récurrents...les situations sont à  chaque fois différentes mais tellement similaires!!
La seule chose qui ne change pas c'est que je me regarde toujours dans un miroir et que je saigne abondamment!
Ensuite,c'est à  chaque fois différent,soit mes dents tombent toutes seules,soit je me les arrache moi-même une à  une ou soit je les avale! :shock:
Je comprends pas vraiment... et ce qui me choque c'est toute cette abondance de sang :shock:
Toute piste ou tout avis sera le bienvenu! :)
Merci de m'avoir lue! :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonsoir,

C'est parce que tu le vis que c'est plus important, mais ce n'est pas différent pour les autres qui le vivent aussi!? mais parce c'est Toi, c'est vrai c'est différent, mais c'est pareil aussi! je sais pas si g été clair la! :lol:

perte de dents + perte de sang, cela traduit une perte de vitalité!
un état dépressif!? le miroir c'est pour que tu voies bien la réalité en face!?
C'est un avertissement!

Si tu peux décrire un rêve particulier!?
ou me décrire ta situation dans la réalité!?

Amicalement
Nio.
celine0102
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2005, 18:26

Message par celine0102 »

LOL Nio!
Tu as été très très clair,ne t'en fais pas! :D
Ce que tu me dis me semble très plausible...Je suis à  la recherche d'un emploi,dans une relation amoureuse toute nouvelle mais mon amoureux va partir travailler surement loin de moi,un frère qui ne va pas très bien...
Bref,peut-être que tout cela joue,je ne sais pas...
Disons que mes rêves sont toujours les mêmes,c'est juste ce que je fais de mes dents qui changent...soit je les arrache,soit elles tombent d'elles-mêmes,soit je les avale.
Une chose est sûre,je suis à  chaque fois dans ma salle de bain,je me regarde dans le miroir et je saigne comme jamais... :?
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, je pense que l'on peu faire le rapprochment avec les dificultés que tu vi aujourd'hui...
Mé bon, il fau aussi relativisé... un amoureux qui s'éloigne, c triste, mé c'est pas dramatique... en plu cela reste encor hypothétique!?
celui qui cherche fini toujours par trouvé... il fo avoir confiance dans l'avenir et se donner les moyens de réussir, persévérer...
Et px t'etre que tu suivra ton amoureux dan kelke temp et que tu trouvera du travail... ki sai!?
Pour ton frère, kel est son problème, je sai que c'est difficile mé je pense que tu es trop proche de ton frère et que celui-ci se rattache trop a toi et puisse dans ta vitalité, a moin que ce soit kelk'1 d'autre!?

il fau etre un bon nageur si tu veu sauvé kelk'1 qui se noi!
amicalment.
Nio.
celine0102
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2005, 18:26

Message par celine0102 »

Merci pour tes réponses Nio!
Je pense que tu as raison,je dois beaucoup trop m'angoisser pour les autres(mon frère surtout)
Il va falloir que je sorte la tête de l'eau! :)
Merci encore!
Répondre