Interprétation des reves - rêver de se crasher en avion

Signification des reves : rêver de se crasher en avion - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de se crasher en avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de se crasher en avion

Messagepar fanfan75 » 10 Avr 2020, 18:14

Bonjour ,

Ce matin je me suis réveillée assez perturbée , je suis sortie d'un rêve pas agréable du tout : j'étais dans un avion avec ma mère ( pas à  coté d'elle ) , et sur la rangée de sièges à  coté une famille que je connaissais durant mon enfance et que je ne vois plus du tout depuis plus de 30 ans ! .
L'avion s'est mis à  perdre de l'altitude , puis s'est crashé complètement ! j'ai le souvenir d'avoir surtout eu la sensation durant mon sommeil de vraiment ressentir cette chute , même une forte sensation de chaleur m'envahir dans tout le corps , puis je me suis réveillée et mon premier reflexe a été de savoir si j'avais réellement rêvée ou si j'étais réellement morte !

Quelle sensation désagréable et bien sûre depuis je suis très anxieuse car les interprétations de rêves en rapport avec les crashs ne sont pas bons du tout !! Peut être que ce rêve a une signification mais je n'arrive pas à  comprendre quoi ?!

Pouvez vous m'y aider .

Merci
fanfan75
 
Messages: 1
Inscription: 10 Avr 2020, 17:54



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Seo-Ul-Tot et 14 invités