Interprétation des reves - rêver de se faire enlever par un cadavre

Signification des reves : rêver de se faire enlever par un cadavre - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de se faire enlever par un cadavre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de se faire enlever par un cadavre

Messagepar lou » 18 Oct 2005, 14:14

:shock: aidez moi je vous en prie je vais devenir dingue...Ce 18 octobre, j'ai fais un reve assez destabilisant
ca a commencé plutot bien...biien qu'il m'est quand meme paru bizarre..car j'avais l'impression d'etre eveillée...ct une sorte de reve dans un reve...hallucinant le truc...enfin bref.

TT se passait bien...puis j'ai eut un sorte d'attirance, comme attiré par une force....j'était en fait attiré par la fenetre qui se trouvait juste derriére nous....j'étais persuadé que l'on était pas seul...jm'approche de la fenetre pour me rassurer et il n'y avait vraiment personne...je me retourne pour rejoindre ma chérie et la plus personne....elle n'était plus la...je retourne dc a la fenetre, plutot inquiet et je m'apercoit qu'il y a effectiement quelque chose, je vois le haut d'une tete, mais vraiment cachée...puis un femme surgit...mais cette femme est morte, c un cadavre en pleine decomposition le corp purulent....pendue sur le rebord de ma fenetre...pris par la curiosité je l'observe. J'ai effectivement l'impression qu'elle veut me dire quelque chose, meme si elle est silencieuse...je le vois dans son regard...puis elle disparait...j'essaye de me remettre, je me dit que c'était qu'un hallucination....et quelque minutes aprés elle réapparait, et au loin, dans le vide,chose qu'il n'y avait pas précedemment, je vois une circulation epouvantable, et c'est toujours les meme voitures qui font le tour de ce rond point... j'ai envie de lui parler de lui dire quelque chose...j'entrouve ma fenetre...mais dés ce moment la...ce n'est plus vraiment la meme ( pas physiquement c le meme cadavre mais au niv des expression), elle apparait vraiment méchante demoniaque, le regard vide et elle ne ve qu'une chose, c penetrer dans mon appartement...je ne veux evidemment pas...alors je met toutes mes forces pour refermer cette fenetre...je reussi mais son bras coince....elle est en train de rentrer...je saisi alors cette main droite et j'apercois un bague en or (sur son index bizarrement)...et quelque chose me dis qu'il faut que je la recupére...mais au lieu de la recupérer et de la lui enlever normalement... jlui mord le doigt et le lui arrche...je sens encore son sang dans ma bouche...c'est affreux....elle me serre, de toute ses forces...jne pe plus bouger....elle m'emmene, je cri a l'aide mais personne m'entends...

je precise que je fais reguliérement ce genre de reve....tout les mardi...le dernier date de la semaine derniére et c tout le temps le meme scenario, une sorte cadavre ou d'etres malefiques qui me poursuit pour m'attraper...qu'est ce qui se passe?
lou
 



Messagepar Niomyden » 18 Oct 2005, 15:44

Bonjour,

Premierement tranquilisé vous, cela reste du domaine du reves.
Ce genre de reve s'appelle un reve lucide, un etat intermédiaire entre l'endormissement et l'eveil!
Pour ce qui est des attaques maléfiques, cela est peut etre du a des situations particulieres de stress.
Il y a le coté alliénant de notre civilisation des voitures qui tourne en rond, sans but.. c peut etre une cause?
Votre femme qui disparait, une bague en or, une alliance?
prise par un démon? rupture de l'alliance?
Ca coince dans votre couple en ce moment?!
Le positif, c'est que vous chercher a récupérer cette bague et a empeche le démon de rentré!
si ces reves persiste, je vous conseil d'aller voir un psy qui pourra vous aider a les comprendre.
En espérent vous avoir aider.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités