Interprétation des reves - Rêver de se faire tirer une balle dans la tête

Signification des reves : Rêver de se faire tirer une balle dans la tête - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver de se faire tirer une balle dans la tête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver de se faire tirer une balle dans la tête

Messagepar giljonas » 22 Jan 2018, 16:26

Bonjour
Tout d'abord j'aimerai remercier les admin de ce site car vous faites un travail vraiment intéressant. J'ai pas trop l'habitude de m'ouvrir concernant mes rêves mais ce rêve m'a entièrement bouleversé.

Présentement j'ai une migraine qui me dérange depuis 2 jour. Mais tout à  l'heure, après mon réveil matinal, une très grosse vague de fatigue m'a traversé et je me suis endormi et j'ai fait ce rêve.

Je me trouvais dans mon quartier et je me baladais tranquillement. J'ai pris un sentier que j'avais l'habitude de prendre et sur ce sentier se trouvait 2 orangers( exactement dans mon quartier et sur ce sentier y'a effectivement 2 orangers et j'ai toujours l'habitude de sauter pour toucher les feuilles)

Dans le rêve je sautai pour toucher les feuilles du premier oranger. Arrivé au deuxième oranger, des enfants jouant le ballon et m'ayant vu toucher le premier oranger, me demandèrent de sauter sur le deuxième oranger pour cueillir des oranges. Je porta un des enfants dans mes bras et je sauta. Ce saut me permis de cueillir juste des feuilles. Au deuxième saut je saisi la branche et je secoua fort. 2 oranges sont tombées.

Subitement une voiture passa à  une vitesse ahurissante. suivi d'une deuxième et d'une troisième ou était marquée "police" sur le capot. La quatrième voiture roulant effectivement à  vive allure s'arrêta net à  notre niveau, fit la marche arrière, se retourna et repris la même route (revenir sur ses pas: désolé mais les mots ne sortent pas).

Tous les enfants autour de moi s'enfuient et il ne restait que celui dans mes bras. Je déposai l'enfant pour le ramener chez lui et là  la quatrième voiture qui avait fait la marche arrière passa à  nouveau à  vive allure. Cette fois ci elle était suivi de plusieurs militaires armés de fusil qui tiraient de partout. je saisis le bras de l'enfant, j'ouvris le portail le plus proche et on entra. 2 militaires nous ont suivi. Je contourne la maison avec l'enfant, j'ouvris la porte arrière, j'entrai et je refermai aussitôt ( la maison était totalement inconnu). Je traversai le salon et je trouvai une famille autour de la table pour un diner.

L'un des militaires fonça la porte arrière et entra. Par réflexe je me dirigeai vers la porte d'entrée, j'ouvris et je la referma aussitôt pour coincer le militaire à  l'intérieur. Mais je tomba nez à  nez avec le deuxième militaire qui pointa une arme en direction de ma tête. Je l'implorais de ne pas tirer. Il sorti un papier de sa poche, me montra, et me dit que ce papier était tombé de ma poche lorsque j'ai contourné la maison. Pendant ce temps son collègue militaire enfermé à  l'intérieur massacra tous les habitants ainsi que l'enfant dont je tenais la main. Je regardai le papier et je vis des algorithmes que j'avais gribouillé (un algorithme très simple et pas terminé). Je l'expliquai que c'était un truc bidon que j'avais gribouillé juste pour perdre le temps tout en implorant de ne pas tirer. Mais ce con tira une balle tout de même. En essayant de l'esquiver, la balle traversa l'arrière de ma tête et je m'écroulai.

A ma grande surprise je me réveilla mais je fis le mort car le militaire était encore présent. 5 minutes après, il s'en alla en prononçant une phrase: "On ne tire pas sur les civils". Je me levai et j'avais la tête perforé à  l'arrière mais je me sentais bien. Je jeta un coup d'œil à  l'intérieur et je vis l'autre militaire couché au sol (mort) une balle dans la tête. A ce moment je compris que la balle ne m'était pas destiné. Je sortis de la maison et je découvrir l'horreur. Tout les habitants du quartier ont été massacrés. Il ne restait que quelques survivants. Et je me réveilla brusquement.
giljonas
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2018, 15:12



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités