Rêver de se marier avec un inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hayatbta
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2018, 15:28

Rêver de se marier avec un inconnu

Message par Hayatbta »

Bonsoir à  tous! Hier soir j'ai rêvé que je me mariais avec un inconnu... Il me semble que c'était un mariage arrangé, je ne connaissais que de vue cette personne ( dans la vie réelle il s'agit de quelqu'un qui vivait dans le même quartier que moi il y a 15 ans...) ... J'étais partagée entre la peur et l'envie... Cet homme m'attirait beaucoup physiquement, mais j'avais peur de m'engager car on ne se marie pas juste pour cette raison. Je revois une image de lui : il est en costume noir et blanc avec des lunettes de soleil noires. Je ne me rappelle pas de comment moi j'étais habillée... Je n'ai malheureusement pas beaucoup plus de détails sur ce rêve , je sais juste qu'il n'était pas du tout désagréable car j'étais quelque part contente (d'enfin) me marier....

Que pensez-vous de ce rêve? Peut-on faire un parallèle avec un autre rêve que j'ai posté ici sur le forum? (ciel orange, retard en classe)

Merci d'avance pour votre aide!
Répondre