rever de se tirer les cartes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemy
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2019, 07:49

rever de se tirer les cartes

Message par Nemy »

Bonjour,

Voila cette nuit j'ai revé que je me tirais les cartes moi meme
je viens demander de l'aide parce que les cartes indiquaient ma mort

je sais que ca ne veux pas dire la mort physique reelle mais j'avoue que ca m'inquiete un peu
pouvez vous m'aider s'il vous plait
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rever de se tirer les cartes

Message par vie de rêve »

Bonjour,

vous avez raison, cette mort est une mort symbolique, c'est à  dire quelque chose qui doit mourir ou qui est en train de mourir,

le tout est de savoir à  quoi cela fait référence .

Pour cela il faudrait savoir ce que signifie pour vous " se tirer les cartes" et réfléchir à  ce qui vous occupait l'esprit la veille du rêve ou au moment du rêve.

Soit c'est un aspect de votre personnalité, soit c'est autre chose.

Dans tous les cas, la mort , n'est jamais que la fin de quelque chose, après il y a autre chose qui apparait, comme dans la nature, après la mort de la végétation ( l'hiver) , arrive le printemps, il y a renaissance.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: rever de se tirer les cartes

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

cartes=écart (recombiner les lettres )

soit un écart ou des écarts envers une personne 'un amour?) ou chose verront la fin c a d un rapprochement se verra le jour prochainement après un écartement


la mort= amor (amour ) quelque chose ou personne que vous aimez

d"où; ou

le conseil du rêve de ne pas vous retirez à  l'écart de quelque chose ou personne qui vous tient a cœur
Répondre