Nous sommes le 21 Oct 2014, 07:18

Dictionnaire des reves : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Trouvez la signification de votre rêve :

rever de ses parents deceder

Interpretation des reves en ligne. Vos reves décryptés par des interprètes passionés. Comprenez la signification de votre reve

Modérateur: ROSA ALBA

  • Auteur
  • Rêve
Hors ligne

nani 30000

  • Messages: 2
  • Inscription: 13 Déc 2008, 11:33

rever de ses parents deceder

Message13 Déc 2008, 11:44

bonjour, j'ai perdu ma mere il y a 4ans et mon pere sa fait 2mois, ces derniers tant je fais que rever d'eux, ils me serrent dans leur bras me disent qu'ils m'aiment et partent. tout se dont je me souviens du reve, aidez moi a l'interpreter car tout les matins je me reveille en pleurant et a vouloir les voirs veritablement...
merci
Répondez aux questions
de notre psycho-test.

Plus de psycho-tests sur
http://www.psycho-tests.fr

Hors ligne

Fredo

  • Messages: 44
  • Inscription: 26 Nov 2008, 02:57

Message15 Déc 2008, 15:29

Salut nani!
il est difficile de répondre à ce genre de rêve (sans considération de croyances ou de religions), il traduit simplement le fait qu'ils te manquent, nous somme tous le résultat unique du mélange de ces deux personnes bienveillantes que sont nos parents et en cela nous pouvons dire que quelque part ils restent en nous (pour ceux qui ont eu la chance de les connaitre), ils font tout les deux partie de toi et d'une certaine manière ils sont toujours là, c'est ce que ce rêve veut te dire.
L'éducation, le soutien, le réconfort et l'amour qu'ils t'ont apporté au cours de ta vie est leur héritage, ainsi que leurs personnalité. Sachant cela ils reviendront sans doute encore dans tes rêves (pour t'aider ou te guider), mais avant tout, vois plutôt cela comme un soutien, un réconfort, ils apparaissent dans ton rêve dans ce but.
Voilà nani, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
Hors ligne

nani 30000

  • Messages: 2
  • Inscription: 13 Déc 2008, 11:33

Message18 Déc 2008, 11:20

je te remercie, je pense que t'as entierement raison....
et merci encore
Hors ligne

luna1

  • Messages: 113
  • Inscription: 05 Déc 2007, 15:50
  • Localisation: paris

Message24 Déc 2008, 15:00

salut,

ça va te paraitre bizarre ce que je vais te dire, mais quand on reve de 1 ou plusieures personnes décédées et qu'en plus on les connaient, ça veut dire en gros, que tes parents seront toujours là meme si tu ne les voient pas, mais eux te voient, allume de tps en tps 2 bougies pour eux.
après on y croit ou pas mais c'est vrai ce que je te dit.

bon noel.
Hors ligne

KOKOROCHAN

  • Messages: 5
  • Inscription: 07 Jan 2009, 16:56

c'est bon signe

Message09 Jan 2009, 03:20

Coucou, moi je viens de perdre un proche ma tante avant hier, et j'ai rever d'elle aussi.
Pour tes rêves, dans ma famille on me dis que si tu rêves d'un défunt de ta famille, bien c'est qu'ils communiquent avec toi dans tes rêves, t'aiment, et te surveille de la ou tu es. C'est bon signe!

Et surtout le fait de leur parler et qu'ils te disent qu'ils t'aiment c'est comme si ils te le disait directement , les proches qui décèdent ne nous oublie pas et savent qu'on les aiment n'importe ou.

l'essentiel c'est qu'ils savent combien tu les aiment et rien que pour ça, tu as beaucoup de chance.

Tu as peur leur parler même après qu'ils soit partis, je pense que tu va en rêver de tps à autre tu as deux anges gardien qui te protègent.
Hors ligne

ginaweber

  • Messages: 1
  • Inscription: 28 Avr 2011, 07:23

Message28 Avr 2011, 07:43

Bonjour,

Moi aussi j'ai perdu mes deux grands parents. Mon grand-père il y a peu près 14 ans et ma grand-mère environs 5 ans. Tous les deux j'ai rêvé plusieurs fois après leur mort, et j'ai le même sentiment qu'ils veillent sur moi.

Je les ai rêvé encore cette nuit (3 jours après Pâques). Ce qui est bizarre c'est que mon grand-père ça fait qqes années que je n'ai plus rêvé de lui, et ma gran-mère ces derniers années de moins en moins aussi.

Souvent ils me disent des choses, je ne les voit pas vraiment. Une fois j'ai été étonnée de voir mon grand-père dans mon rêve et je lui ai dit "mais qu'est-ce que tu fais ici" (dans la pièce), soit disant qu'il était mort et j'étais étonnée de le voir et il m'a répondu "tu n'es pas contente de me voir" lol. Dans mes premières rêves une fois il s'est approché de moi, a embrassé mon front et là j'ai senti tout son énergie qui est venue en moi, je ne peux pas le décrire, mais le sentiment de cette réception était très fort. Voilà.

Je pense tout à fait comme vous Kokorochan, luna 1 et Fredo. Ils veillent sur nous, nous donnent des conseils. malheureusement je retiens rarement ce qu'ils me disent lol . En tout cas je les aime et ils me manquent beaucoup.
Hors ligne

liloo068

  • Messages: 5
  • Inscription: 18 Mai 2011, 13:18

Message19 Mai 2011, 11:08

Bonjour tout le monde :)

Pour moi c'est pareil , et je pense exactement la même chose que vous tous.

Mon grand père est décédé il y a 20 ans et mon père il y a 3 ans ....

Mon grand père c'était très rare qu'il m'apparaisse en rêve , mais quand il venait , c'était pour vite fait parler et me mettre en garde ...

Mon père la dernière fois que je l'ai "vu" c'était l'été dernier ( en faite , j'ai fais le rêve en même temps que mon fils ainé , il m'a expliquer le sien , et c'était le même , le même jour ) ( je me suis séparée de leur père en 2010) donc on était chez mes parents dans la salle de bain lui en tenue de travaille ( il était maçon ) mes enfants et moi même , on était étonner de le voir , car on savait pertinemment qu'il était décédé, donc on commence a le serrer très fort contre nous et a lui parler .... C'était génial de le "voir " ainsi en bonne santé et pouvoir lui parler , et qu'il puisse voir mes enfants ... :D

Mon rêve fini ,bien réveillée , en pleure , mais ce sont des larmes de joies, car j'ai pu discuter avec lui une dernière fois . Et depuis je ne rêve plus de lui . Dommage :(

Bonne journée vous tous :D

Consultez des interpretations des reves similaires

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Votre Horoscope
du Jour