Interprétation des reves - rêver de son ex-fiancé

Signification des reves : rêver de son ex-fiancé - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de son ex-fiancé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de son ex-fiancé

Messagepar Samia ILLOUL » 18 Oct 2005, 14:42

Bonjour,

Je me suis séparé de mon fiancé depuis bientôt un (01) an, suite à  un malentendu dont j'ai été victime et innocente. Malheureusement, je ne me suis même pas défendu, vu ma grande déception face à  son comportement, et depuis, aucun contact entre nous deux.

Sauf que j'ai fait plusieurs rêves dont je n'arrive pas à  interpréter, pour cela, j'aurai besoin de votre aide pour me les traduire.

1er rêve

Dans ce rêve je ne me souviens que de ce qui suit : que c'était le jour de mon mariage, j'étais debout en robe blanche de marier et à  coté de moi, il y avait mon ex-fiancé qui était en costume et c'était lui le marier.

2ème rêve

J'ai rêvé que c'était le jour de mon mariage, j'étais chez la coiffeuse pour me faire coiffer les cheveux, j'étais en robe blanche de marier, à  ma surprise, au lieu qu'elle me fasse une coiffure pour une marier, au contraire elle me coupe une partie de mes cheveux de manière à  me faire une coupe à  la garçon c'est à  dire très court, je n'ai pas crié mais je me suis contenté de lui dire que ce n'était pas ce que je voulais, mais au fond de moi, j'étais meurtrie, je retenais mes larmes difficilement, vu que c'était le jour de mon mariage, subitement et à  ma surprise, les sœurs de mon ex-fiancé ont intervenu et ont fait un scandale à  la coiffeuse on lui reprochant de m'avoir coupé les cheveux au lieu de me faire une belle coiffure, par contre moi, je suis resté silencieuse et je gardais toujours la main droite posée sur la partie coupée de mes cheveux.

3ème rêve

J'ai rêvé d'une ancienne copine de classe à  moi (une copine que je n'ai pas vue depuis plus de 12 an) j'ai rêvé d'elle entraîne de discuté avec mon ex-fiancé (ma copine et mon ex-fiance ne se connaissent pas), ce dernier lui demandait ce qu'elle pensait de moi, elle lui répondait que je suis une fille formidable, que je fait partie d'une famille dont il pourra en tirer profit et que c'est une bêtise de sa part de laissé tombé une fille comme moi, alors, il répond en lui disant qu'elle avait entièrement raison et qu'il aimerait bien reprendre avec moi sauf qu'il a du mal à  oublier ce que je lui est fait.

4ème rêve

J'ai rêvé de mon ex-fiancé, qui disait à  un cousin à  moi, qu'il avait regretté d'avoir rompu avec moi, qu'il avait connu d'autres filles après notre séparation mais elles ne m'arrivaient même pas à  la cheville, que j'étais mille fois mieux qu'elles et qu'il aimerait bien reprendre avec moi et venir demander ma main une seconde fois et qu'il avait besoin de son aide, c'est à  dire l'aide de mon cousin pour me convaincre. Puis je vois ma mère dans le rêve qui m'informe que mon ex-fiancé voulait venir chez moi pour s'excuser et demander ma main, j'ai refusé par fierté malgré qu'au fond de moi-même, je souhaitai reprendre avec lui car je l'aimai.


Je vous remercie d'avance.
Samia ILLOUL
 
Messages: 1
Inscription: 15 Oct 2005, 16:01



Messagepar Niomyden » 18 Oct 2005, 16:12

bonjour,

Personne n'est innocent, et on est tous victime est bourreau!
Personnelement, ce que je vois dans tes reves, c'est qu'il y a bcp de monde autour de vous! un couple c'est 2, plus n'est là  que pour foutre la merde..
Et mon cousin, et ses cousines et pi ma famille ki é bon parti..

Si tu a un malentendu avec ton ex-fiancé, tu l'appel et tu lui dit que tu voudrait lui parler, si il ne veut pas tu lui écrit une lettre franche, sur ta vérité et ton point de vue! cela m'étonnerai qu'il ne cherche pas comprendre et t'exposé son point vue!
Si tu veux un conseil d'ami, raval un peu ton orgueil..
ne refuse pas d'aimer kelk'1 pas fierté!! c'est débile!
C'est le meilleur moyen de se faire souffrir.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités