Interprétation des reves - rêver de son professeur + maladie dos

Signification des reves : rêver de son professeur + maladie dos - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de son professeur + maladie dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de son professeur + maladie dos

Messagepar Sa44 » 21 Fév 2021, 09:25

Bonjour,

J'ai rêvé de mon professeur particulier en prise de parole (art oratoire). Pour le moment on a fait que 2 séances. (Il est jeune on doit soit avoir le même âge ou un écart de peut-être 4 ans).
J'ai rêvé que l'on était chez moi, on discutait sur le fauteuil de manière informelle (je ne me rappelle plus de la conversation), on était à l'aise tout simplement. On était assis presque côte à côte. Dans la discussion je me tourne vers lui pour lui montrer quelque chose sur mon téléphone tout en posant ma jambe naturellement sur la sienne (comme si c'était naturel vous voyez). Et aussitôt en me rendant compte de mon geste je m'excuse, me reprends et me remets à ma position de base. Il pose ensuite sa tête gentiment et de manière douce sur mes cuisses pour me faire comprendre donc qu'il n'y a pas de mal. Je pose donc ma main sur son visage délicatement. Il se relève, on se regarde et il s'approche pour m'embrasser. On commence donc à s'embrasser, la tension monte petit à petit...il lève un peu les bras pour que je puisse enlever son tee-shirt, on se sourit. Une fois son tee-shirt enlevé je me rends compte qu'il a comme un petit appareil fixé ou une espèce de petite fixation horizontale en haut de son dos (au niveau du torse) et dont les extrémités dépassent un peu en étant de face. (je ne sais pas bien le décrire par écrit mais cela me fait penser aux fixations que l'on met quand on doit visser un os ou resserrer des vertèbres).
Je lui demande donc ce que c'est sans le repousser ou autre. Il m'explique en commençant à être émotif que "c'est par rapport à la tumeur, quand il respire trop fort (tout en gonflant sa cage thoracique ) ça peut lui faire mal " ect . Je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras. A mon tour je me lève, je me tiens droite et lui montre mon dos (car j'ai une petite scoliose qui ne se voit pas beaucoup mais qui se sent au toucher - c'est réellement le cas dans la vraie vie) , il passe son doigt le long de ma colonne vertébrale en étant émerveillé et en me disant "elle est belle" (je lui explique alors que j'ai dû faire environ 20 séances de kiné ect). La suite du rêve je ne m'en rappelle pas exactement mais il était dans la cuisine en train faire cuire quelque chose je crois et moi toujours sur le fauteuil, on continuait à se parler ect (mais toujours avec un regard tendre et d'attirance malgré nos défauts en quelque sorte).

Qu'est-ce-que cela peut signifier ?
Sa44
 
Messages: 6
Inscription: 05 Juil 2020, 11:07



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités