Interprétation des reves - rêver de tomber en panne de voiture

Signification des reves : rêver de tomber en panne de voiture - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de tomber en panne de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de tomber en panne de voiture

Messagepar Maouas » 15 Aoû 2005, 11:22

J'ai vu dans mon rêve que je suis tombé en panne en pleine ville où j'habite, tout près de chez moi, j'étai accompagné. Alors je suis déscendu de la voiture pour aller chercher de l'aide sans la trouver, je crois. Je ne sais comment, je me trouve assis à  regarder multitudes de serpents ça et là  aux différentes belles couleurs et de taille relativement importante, mais ils étaient tous enroulés sur eux même à  la tête dréssée. Je me demandais s'ils étaients des couleuvres ou des vipères, j'avais et je n'avais pas peur mais à  un moment donné, j'ai vu une mains de quelqu'un toucher la tête du serpent tout près de moi à  la couleur violet, je lui est alors demander avec insistance et plusieurs fois de vérifier s'ils étaient des couleuvres ou des vipères. Je n'étais pas sûr de la réponse mais il me semblait avoir vu que c'étaient des couleuvres par la forme de la tête et puis le violet n'a guère été méchant avec la main qui lui palpait la tête. Je me souviens avoir vu un blanc et peut-être un jaune. S'il vous plaît de quoi s'agit-il?
Maouas
 
Messages: 2
Inscription: 20 Juil 2005, 14:24
Localisation: Algérie



Messagepar Luna » 08 Sep 2005, 11:33

Bonjour Maouas,

Vous êtes confrontée actuellement à  une situation compliquée, vous vous posez la question si cette situation sera une source de problèmes pour vous ou bien si c'est sans danger, il me semble que quelqu'un a dû déjà  vous rassurer, dédramatiser la situation, car vous semblez sereine...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
 
Messages: 107
Inscription: 07 Avr 2005, 18:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités