rêver de torchon taché de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

rêver de torchon taché de sang

Message par Jonathan97283 »

Bonjour

J'ai rêver que j'étais avec un ami dans une chambre. Quand mon ex l'appella sur son téléphone. Mon ami demande ce qu'elle fait et elle répond qu'elle fait la déco avec Théo. Mon ami lui dit " Avec Qui ? " elle redit Theo. ( c'est son ami dans la réalité) elle lui proposa de passer si il voulais mais il à  également répondu qu'il devais aller travailler. Et la on entend des chuchotements entre 2 chuchotements jai juste entendu mon ex dire "Mais non" mon ami se met à  faire des bruits de chuchotements et la le téléphone et raccroché. Il me dit " c'est fini" et je vois une sorte de torchon/serviette taché de sang. Pour finir je me retrouver au sol à  enlacé mon ex en disant " heureusement que quelqu'un m'aime.

Merci
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: rêver de torchon taché de sang

Message par Jonathan97283 »

??
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver de torchon taché de sang

Message par Catseye »

Bonjour Jonathan97283,

le fait que ce ne soit pas vous qui preniez le téléphone et que le coup de fil ne vous soit pas destiné signifierait que la communication et surtout l'entente entre votre ex ne passe plus. Les chuchotements symbolisent, quant à eux, des suspicions, des suppositions, l'angoisse, la recherche du sens caché... Le téléphone raccroché symbolise la communication rompue entre vous deux. La serviette tachée de sang symbolise la souffrance et la tentative de s'en défaire. S'allonger, être allongé dépeint un état de faiblesse. Enlacer votre ex pourrait symboliser la tentative de retenir les moments du bonheur passé dans une sorte de déni.

Cathy
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: rêver de torchon taché de sang

Message par Jonathan97283 »

Merci Cathy !!!
Répondre