Interprétation des reves - rêver de tornade qui ravage tout

Signification des reves : rêver de tornade qui ravage tout - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver de tornade qui ravage tout

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver de tornade qui ravage tout

Messagepar jolie_papillon » 12 Sep 2005, 20:22

Salut,

je fais un rêve depuis près d'un mois et je ne sais pas vraiment ce qu'il veux dire et j'aimerais vraiment le savoir: j'étais dans la ville ou je vis et il y a eu une tornade qui c'est mis a tout ravagé devant moi et elle détruit absolument tous sur son passage. elle arrive devant la dernière maison debout et elle l'avale aussi violemment qu'elle a saccagé la ville. Et a tous les soir ça recommencer ce rêve me fait faire de l'insomnie.
aidez-moi a éclaircir ce rêve.

merci beaucoup d'avance
jolie_papillon
 
Messages: 1
Inscription: 09 Sep 2005, 03:41



Messagepar cécile » 20 Sep 2005, 01:20

Peut etre as tu vu dans la journée un reportage sur katrina le cyclone qu'il y a eu aux états unis et peut etre que ça t'as choqué et donc tu en as révé!!!je ne sais pas sinon!!!!bizzz
cécile
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2005, 01:08
Localisation: lille

Messagepar cécile » 20 Sep 2005, 01:24

Dsl j'avais pas bien lu ça fait 1mois que tu reves de ça!!ptetre qu'y a eu un grand changement dans ta vie un divorce une rupture ...je ne c pas interpeté des reves jlai jamais fait d'ailleurs mais ki c sa peu etre sa!!ptetre que la grosse tornade représente en faite un grand bouleversement!biz
cécile
 
Messages: 3
Inscription: 20 Sep 2005, 01:08
Localisation: lille


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités