Rever de travailler dans un restaurant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lae20
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2022, 05:38

Rever de travailler dans un restaurant

Message par Lae20 »

Bonjour à tous!
Ce matin dans mes rêves, je me voyais travailler dans un restaurant, mais le restaurant est comme une maison de 3 étages, mais je travaillais au 2 étage et le 3 étage est pour la cuisine. Je m'habille en noir et blanc et arrive toujours à l'heure au travail, mais un jour dans ce même rêve. J'ai vu qu'il était 2h14 pm. Et je me suis dit que j'irais à 2h30 pm. Dans le même rêve mon beau-père voulait se disputer avec ma mère et j'ai dit à ma mère de ne pas l'écouter, il était 2:41 pm et j'ai pris une valise beige avec moi. En partant au travail j'ai vu un homme qui m'aime dans le rêve qui voulait me parler mais j'étais pressé, j'arrive au boulot à 3h pm avec quelques minutes de retard au boulot et j'ai rencontré un de mes camarades de classe dans un collège que j'étais en 2013 en 7e année, j'ai vu ce camarade travailler aussi au restaurant. Nous commençons à parler et c'est comme ça que je lui ai demandé s'il était diplômé du lycée et de l'université et il a dit oui il était diplômé du lycée mais pour l'université il ne sait pas encore ce qu'il va faire et je me suis vu virer une pancake..
Répondre