rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par thomas22 »

bonjour, j'ai rêvé au travail on m' invité à boire un café à la machine à café avec des personnes que je sais pas qui sais, la personne qui nous invite s'amène avec un gros bol de chocolat et il le boit et moi j'étais à coté de la machine à café, j'ai rien compris à ce rêve étrange merci d'avance votre description
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

si on reprend le scénario du rêve, on pourrait dire qu'une chose était prévue et que c'est une autre qui s'est passé

La veille du rêve ou juste avant à quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cordialement
thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Re: rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par thomas22 »

Oui tout à fait je devrais être pris pour travailler dans une entreprise mais à la fin on m’a pas pris a cause de mes handicapes
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

le rêve n'évoque aucun handicap, en tout cas pas celui dont vous semblez attribuer la cause au fait que vous n'ayez pas été pris pour ce travail.

Ce qui vous a probablement " handicapé" c'est le fait d'avoir bu un chocolat à la place d'un café .
Peut-être votre état d'esprit avant l'entretien ?

D'une façon générale un café ça donne de l'énergie , ça donne la pêche, ça booste et un chocolat c'est plus doux, on peut aussi penser à l'expression " être chocolat" , qui veut dire " être ko" ou alors être trompé ou être dupé.

Soit c'est quelqu'un qui vous a fait croire à quelque chose , soit c'est vous qui vous êtes senti vaincu d'avance ?

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Re: rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par thomas22 »

oui je me suis senti vaincu d'avance
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

ce rêve vous aide à comprendre que votre état d'esprit en capital pour arriver à réaliser vos projets.
Il faut vous booster et y croire , sinon rien ne se fera.
Soyez dans la confiance de vos capacités.

Bonne continuation
stephg019
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2020, 10:57

Re: rever de voir quelqu'un boire un bol de chocolat

Message par stephg019 »

aliceinterprète a écrit :Bonjour,

si on reprend le scénario du rêve, on pourrait meilleurs credits consommation dire qu'une chose était prévue et que c'est une autre qui s'est passé

La veille du rêve ou juste avant à quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cordialement
je lui dis d'aller récupérer ses papiers en bas mais mon rêve s'est coupé à ce moment là;
Répondre