rever de voir un voleur en flagrant délit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

puppy
Messages : 9
Inscription : 21 oct. 2012, 14:20

rever de voir un voleur en flagrant délit

Message par puppy »

Bonjour à  tout le monde,

Je cherche à  comprendre un rêve qui m'a intrigué j'espères qu'une ou des personnes pourraient m'aider à  comprendre.
Il y tellement d'interprétation au sujet du voleur, cambrioleur etc... que je ne sais pas où donner de la tête
Donc je me lance mon rêve est court

cela se passe la nuit, j'étais en patrouille voiture seul. Je me parque sur une place de parking pour effectuer une ronde autour d'un bâtiment.
d'un coups j'entends un bruit venant d'un bâtiment voisin. j'observe et là  je vois une chose noir sautée d'une fenêtre. j'avais une lampe torche
j'éclaire en direction de cette chose et c'était un cambrioleur qui tentait de s'échapper.
comme je l'ai éclairé il m'a aperçu et se dirige vers moi rapidement j'ai voulu lui en coller une mais je me suis réveillé en sentant que je frappait mon oreiller Pour le décrire il était de taille normale et brun habillé tout en noir. Dans la réalité je ne le connais pas.

S'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer je le ou les remercies d'avance
Merkiiii
Répondre