Rêver de voiture neuve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Rêver de voiture neuve

Message par thomas22 »

Bonjour : j’ai rêver que je gagnais la nouvelle Toyota Yaris de cette année à un jeux pour gagner une voiture organisée par Toyota : je vais la chercher au concessionnaire Toyota avec ma mère, et je laisse mon ancienne voiture, et je la conduis jusqu’à chez ma mère où je la ramène chez elle et le jour même mon frère appelle ma mère pour lui dire qu’il arrive demain en TGV, au téléphone ma mère dit à mon grand frère que j’ai gagné une voiture et lui dit je vais demander à ton petit frère d’aller te chercher à la gare, le soir même ma mère m’appelle pour me dire que mon grand frère arrive et me demande si je peux aller à la gare je lui dit oui: et lendemain je prendre ma mère avec moi tout en conduisant ma nouvelle voiture pour aller chercher mon frère à la gare.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver de voiture neuve

Message par Catseye »

reBonjour Thomas,

votre rêve mes semble être inspiré par l'espoir et la chance d'une nouvelle vie, de repartir à zéro, plus fort et plus performant, de reprendre votre rôle de soutien au sein de votre environnement.

Cathy
thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Re: Rêver de voiture neuve

Message par thomas22 »

Bonjour : merci pour votre explication de mon rêve
Répondre