Rever de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lacyne
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2019, 19:01

Rever de voiture

Message par Lacyne »

Salut à  tous
Cette nuit jai rever que jetait en pente dans l'allée de mon garage et que je charge ma voiture .je lai tellement chargé que mon frein a main na pu fonctionner la voiture cest mis a bouger je suis vite monter dedans mais trop tard elle était très abîmer après le mur que jai pris .

Pouvez vous m'aidez à  savoir ce que cela veut dire ?merci a tous
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rever de voiture

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il se peut qu'une rein a de problème causé de consommation d'alcool et sucre.

ou bien un rhume qui vous a touché provoque un mal à  votre rein

donc il est conseillé par le rêve de voir un médecin
Lacyne
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2019, 19:01

Re: Rever de voiture

Message par Lacyne »

Merci 😁 je n'ai pas mal aux reins mais au cas ou je me poserai des questions. Merci encore pour votre réponse
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rever de voiture

Message par Falbala8 »

Bonsoir,
Lacyne a écrit :Salut à  tous
Cette nuit jai rever que jetait en pente dans l'allée de mon garage et que je charge ma voiture .je lai tellement chargé que mon frein a main na pu fonctionner la voiture cest mis a bouger je suis vite monter dedans mais trop tard elle était très abîmer après le mur que jai pris .

Pouvez vous m'aidez à  savoir ce que cela veut dire ?merci a tous
Après une période de calme (voiture garé), vous semblez préparer une nouvelle étape.
La voiture montre comment vous vous déplacez dans la vie...
Donc, vo?
tre préparation est inadaptée... vous devez lâcher du leste et aller à  l'essentiel.
La part masculine, lorsqu'elle est positive permet de passer à  l'action en toute lucidité...
Ce n'est clairement pas le cas...
C'est la cata...
Attention à  ne pas subir une trop grande fatigue ou déprime du faite de votre mauvaise préparation...

Est ce que cela vous parle
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Lacyne
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2019, 19:01

Re: Rever de voiture

Message par Lacyne »

Oui cest vrai que en ce moment je ne sais pu ou je vais dans quelle sens je suis totalement perdu .je n'arrive pas à  pe satisfaire dans tout ce que j'entreprends j'envisagerai donc de changer de métier mais cest pareille je sais pas si je vais enfin me sentir satisfaite 😄 en ce moment je ressent une grosse fatigue mais en effet cest moralement je pense.je ne fait que rêver. Cette nuit par exemple jai encore rêver que ma maison était en train de inonder par le plafond plein d'eau partout qui monter vite je chercher le robinet pourfermer l'eau mais je ne le trouver pas .esque ca a un rapport ?merci de votre message cest sympa 😀
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rever de voiture

Message par Falbala8 »

Bonjour,

C'est toujours plus intéressant quand il est possible d'échanger avec le rêveur.
Lacyne a écrit :Oui cest vrai que en ce moment je ne sais pu ou je vais dans quelle sens je suis totalement perdu .je n'arrive pas à  pe satisfaire dans tout ce que j'entreprends j'envisagerai donc de changer de métier mais cest pareille je sais pas si je vais enfin me sentir satisfaite 😄 en ce moment je ressent une grosse fatigue mais en effet cest moralement je pense
Vous anticipez ma question. Tentez de définir ce qui vous bloque ? Vous mentionnez votre mental.
De mon côté, après mon interprétation, j'ai pensé à  votre rêve lorsque j'ai vu une dessin de valises empilées avec des annotations :
"Bagages que tu n'as pas besoin de porter :
- Ton passé.
- La culpabilité.
- Les attentes.
- La faute des autres.
- La négativité."
.je ne fait que rêver. Cette nuit par exemple jai encore rêver que ma maison était en train de inonder par le plafond plein d'eau partout qui monter vite je chercher le robinet pourfermer l'eau mais je ne le trouver pas .esque ca a un rapport ?merci de votre message cest sympa 😀
Ce rêve a clairement un rapport.
Votre inconscient vous alerte d'une montée de vos émotions, qui vous submerge.
Ici les émotions sont représentées par l'eau...
S'il est nécessaire de prendre le temps de ressentir ses émotions. Les écouter demande de prendre du recul et garder tant que possible une certaine lucidité... et cela qu'elles soient positives ou négatives...
sais pas si je vais enfin me sentir satisfaite 😄
Le seule moyen de le savoir, est de composer avec la réalité... et la réalité ou ce que l'on en perçoit n'existe que dans le présent... Il n'y qu'en ce temps, donc, présent que vous pouvez vous rééquilibrer intérieurement...

Il est évident qu'un travaille sur vous est nécessaire pour apprendre à  vous connaître.

Bon après midi
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Répondre