Rêver des contractions et perte des eaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

StéphanieL
Messages : 2
Inscription : 21 août 2017, 10:03

Rêver des contractions et perte des eaux

Message par StéphanieL »

Bonjour à  tous, la nuit dernière j'ai fait un rêve un peu troublant. Je tiens d'abord à  préciser que je ne suis pas enceinte et que j'ai un petit garçon de 2 ans..
Jai rêvé que j'étais enceinte, que c'était le jour J car j'étais à  l'hôpital je ressentais les contractions comme lors de mon accouchement.. je marchais dans les couloirs afin d'aider à  me soulager. jetais également allongée sur un lit. il y avait des infirmières auprès de moi qui ne m'ont pas laissé seule un moment..je ne voulais pas de péridurale car je leur disais que pour mon premier je l'ai pas eu donc la je n'en aurai pas besoin. je continuais de marcher quand tout à  coup j'ai senti la perte des eaux, pas abondamment mais en petite quantité.. de là  mon fils est apparu et je l'ai laissé à , je pense une infirmière. A aucun moment je n'ai vu l'enfant à  naître, seulement mon ventre et je savais que c'était une fille.. Et je me suis réveillée... Donc je ne sais pas si l'accouchement s'est bien passé ou non..

Merci pour vos réponses, c'est la première fois que je me tourne sur un site d'interprétation des rêves car ce rêve m'a troublé...
Répondre