Rêver des morts

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mamyblues
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2006, 16:13

Rêver des morts

Message par Mamyblues »

Bonjour à  tous,

J'espére que vous saurez m'aider parce que je me pose beaucoup de questions.

Voilà , je ne peux pas vous donner de détails précis pour le moment, car je ne me souviens jamais assez longtemps de mes rêves pour avoir le temps de les noter, mais trois choses sont sures et certaines :

1- Je ne fais jamais de rêves heureux, ce sont toujours, je dis bien toujours des cauchemars

2- Je rêve trés souvent de ma chatte qui est morte tragiquement. Dans mon rêve, je sais qu'elle est morte et je me demande ce qu'elle fait là  mais elle ne me dit rien, ou ne me voit pas ... Enfin je sais pas, c'est flou ...

3- Je rêve trés trés souvent de mon frére que j'adorais et qui s'est suicidé voilà  de cela deux ans. Il ne me parle pas, ou du moins je ne crois pas, et dans mon rêve tantôt je sais qu'il est mort et je me demande ce qu'il fait là , tantôt je suis persuadée (j'ai oublié) qu'il n' est pas mort.

Et puis une seule fois, j'ai rêvé de mon pére qui est mort et que je déteste. Il était heureux dans mon rêve, je crois que j'étais convaincue qu'il n'était pas mort et j'étais en rage qu'il soit heureux.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une opinion à  propos de tout cela, ou est-ce trop flou ?

Merci.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Bonjour
Tu as connu beaucoup de morts qui t'ont blesse. Ces rêves veulent dire que tu n'as pas cicatrisé tout simplement. Tu mes vois vivant car tu as envie qu'ils te revienne, de les revoir, meê ton père je crois. Tu leur donne encore des émotions, tu leur redonne une vie!

Accepte la vie qu'ils ont aujourd'hui!

Bon courage
Répondre