Rêver du moment présent et chien fantôme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FilleDeLaPluie
Messages : 11
Inscription : 16 mars 2019, 16:27

Rêver du moment présent et chien fantôme

Message par FilleDeLaPluie »

C'est très spécial ce dont j'ai rêver, et ça n'a durer que quelques minutes entre l'éveil et le rêve.

*Je suis dans mon lit, la fenêtre ouverte, il est 5h passé du matin, ( exactement pareil que dans la réalité, même détail sauf pour la vue dehors. Dans la réalité le jour se lève), et dans mon rêve c'est la fin de la nuit avec un ciel étoilé. Mon bras est levé dans le vide, posé sur une chose. Une chose invisible, mais dont je suis absolument certaine que c'est le fantôme de ma chienne morte il y a deux ans. Avec son museau elle relève ma tête, comme a chaque fois que je suis triste. Je la caresse, et la fait montée sur mon lit où elle se met en boule et dors.( a vrai dire j'ai l'impression que ce n'était pas un rêve. Mais quel message aurait-elle à  m'apporter ?)


Mon autre rêve : c'est la nuit, de l'autre côté d'un grand lac il y a des gens qui nous regardent( je suis avec d'autres gens de mon côté). Du côté des gens qui nous regardent il y a un petit filet de fumée noire.et de mon côté, il y a une grange en feu, d'où pleins de gnous sortent en courant. Avec les gens de mon côté on enmene les animaux dans le lac pour les éloigné du feu, et je tiens par la bride un cheval de trait noir que jenmene aussi dans le lac.


Voilà , c'est très confus mais j'espère que vous saurez m'aider. Merci :)
Répondre