Rêver plusieurs fois de son chef

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Rêver plusieurs fois de son chef

Message par Fleur26 »

Bonsoir,
Il y a quelques mois, je vois constamment mon chef dans mes rêves, souvent dans des situations très proche. Le dernier rêve, nous étions dans les bras l'un de l'autre pour se consoler et il m'avoue en me chuchotant dans l'oreille qu'il a des sentiments pour moi. Dans la réalité, au quotidien nos regards se croisent avec beaucoup d'intensité, mais sans plus. Ces regards me troublent et Je ne sais pas quoi penser ni comment les interpréter ? De voir un rapprochement dans mes rêves, est-ce mon subconscient qui me joue des tours ? Que signifie ces rêves ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver plusieurs fois de son chef

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

votre chef , dans vos rêves, désigne très certainement un aspect de vous.

Pouvez vous donner les caractéristiques principales de votre chef et dire ce que vous en pensez en tant que chef.

Vous avez probablement des qualités qui sont semble à  celle de votre chef, et votre rêve vous inviterait à  agir en fonction de ces qualités.

d'une certaine façon , on pourrait dire que vous avez " l'étoffe d'un chef" ou " qu'un chef sommeille en vous" , bien entendu à  un certain niveau, ou dans certaines situations.

Il se peut que ces qualités ne soient pas reconnue ( car vous consolez votre chef/ ce qui revient à  vous consoler vous m^me)

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Re: Rêver plusieurs fois de son chef

Message par Fleur26 »

Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse.
C'est quelqu'un d'intelligent, il a une bonne aisance dans sa manière de communiquer et apprécie le travail bien fait. J'aime également que les choses soient bien faites, que l'on me fasse confiance et que l'on soit honnête avec moi. Je fais beaucoup de choses pour lui, j'anticipe afin que tout fonctionne bien, il me fait souvent des compliments sur mon travail et moi j'apprécie être autonome. Nous avons chacun notre carapace sans se dévoiler entièrement, nos discussions restent professionnelles. Mais dans mes rêves, il apparaît toujours dans des situations très proche avec moi.
Cordialement.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver plusieurs fois de son chef

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre rêve vous parle de vos capacités professionnelles qui sont celles d'un chef, ce qui veut dire que vous avez les qualités d'un chef, et que vous pourriez accéder à  un poste dans lequel vous pourriez d'une façon ou d'une autre exercer cette fonction, peut-être une promotion professionnelle dans un poste où vous auriez la possibilité d'être " le chef" d'autres personnes.

Est-ce que cela vous parle ?
Fleur26
Messages : 8
Inscription : 27 janv. 2020, 22:08

Re: Rêver plusieurs fois de son chef

Message par Fleur26 »

Oui cela me parle, on m'a toujours dit que je pourrais être mon propre chef. Mais je travaille sur moi pour me mettre en avant sans avoir peur d'être jugée. Je doute que dans la société actuelle où je suis on me laisse l'opportunité d'avoir ce type de poste. Dans la réalité je suis troublée en sa présence, mais je n'oserais pas m'avancer de peur d'être ridicule. Ensuite parfois, je me pose souvent la question si il est sincère avec moi ou si il profite de ma gentillesse. Mais j'ai du mal à  comprendre le fait de rêver d'une relation amoureuse puisse symboliser le désir de ressembler à  son chef ?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêver plusieurs fois de son chef

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

le rêve va chercher " dans votre bibliothèque personnelle" , les personnages (et les caractéristiques qui leurs attribuez) qui correspondent exactement au message que le rêve veut vous faire comprendre.

par exemple d'une façon imagée, on peut dire embrasser une fonction ou une profession , ou la prendre à  bras le corps...

que vous soyez troublée en sa présence, il me semble que le rêve n'en parle pas !

Cordialement
Répondre