Rever qu’on me dénonce

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Rever qu’on me dénonce

Message par thomas22 »

Bonjour en ce moment je rêve beaucoup désolé : j’ai rêver que je sortais du travail et quelqu’un qui rentre aussi sur le site pour travailler moi je sortais et la personne allait rentrer dans le site : tourne la tête vers moi et me dit je vais te dénoncer car tu porte pas ton masque, je suis surpris et une autre personne va En direction du site pour aller travailler et me dit t’inquiète pas tu risque rien et dit laisse le parler et c’est une personne qui faut pas s’occuper.
Avant mon rêve je mettais mon masque partout et après le rêve je continue à mettre le masque partout et je me suis demandé qu’est-ce que j’ai fait : ce rêve est bizarre
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rever qu’on me dénonce

Message par Catseye »

reBonjour thomas22,

le masque ou plutôt le fait de ne pas en porter dans votre rêve peut symboliser votre franchise, votre attitude sincère envers les autres, qui ne vous est peut être pas habituelle, peut-être vous avez pour coutume de cacher aux autres vos sentiments, vos inquiétudes, vos pensées, peut-être pour paraitre plus fort, peut-être pour ne pas inquiéter vos proches. Et voilà que récemment vous vous seriez laissé aller à vous montrer tel que vous êtes, avec vos faiblesses? La personne qui vous menace de vous dénoncer c'est peut être cette part de vous même plus réservée et discrète, en qui votre sincérité suscite de l'inquiétude. Qu'en pensez-vous?

Cathy
thomas22
Messages : 28
Inscription : 04 oct. 2020, 19:38

Re: Rever qu’on me dénonce

Message par thomas22 »

reBonjour j"ai lu votre description de mon rêve : c'est vrai que je suis toujours sincère en vers les autres du à mon signe astrologique, mais c'est vrai je suis un peu trop réservé et discret du a ma déception que j'ai subi dans ma vie des échecs et des humiliations et surtout quand je suis tomber malade, qu'est que je pense de la description du rêve à priori ça doit correspondre à mon rêve, merci a vous
Répondre