Rêver qu'on se fait sodomiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Janyce82
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2012, 07:22

Rêver qu'on se fait sodomiser

Message par Janyce82 »

Bonjour,

Je précise que je ne pratique pas cela, du moins cela fait très longtemps que je n'ai pas fait ça 5ans et je compte pas le faire.

J'espère que vous pourrez m'aider dans l'interprétation de ce rêve que j'ai trouvé très bizarre:

"Je m'appelle janyce j'ai 29 ans bientôt 30, j'ai rêvée que je me faisais sodomiser par l'ami à  ma sœur (cet homme on l'a connu lors de nos derniers vacances en Afrique), un homme apparement gentil, rempli d'argent. Et quand je l'ai vu en tout cas je n'avais aucune attirance pour lui. Donc dans le rêve cette homme me fait courrir dans plusieurs pièces dans un hotel comme s'il voulait fuir quelque chose ou quelqu'un, jusqu'à  ce que nous arrivions dans une chambre d'un de ses collègues je m'en souviens plus trop. Je ne sais plus si cette personne était là , j'étais face au mur et l'ami de ma sœur s'est mis à  me sodomiser son sexe était plutôt normal mais ce que j'ai trouvé étrange c'est que je touchais pas le sol c'est comme si seul son sexe supportait mon poids. Ça été rapide mais ce qui est étrange c'est que j'ai ressenti une joie immense durant l'acte alors que dans le réel je déteste ça,je ne pratique pas. à€ la fin, il me donne un billet de 500€ jarrive pas a le regarder tellement j'ai honte et je m'enfui.

Je me suis réveillée en sursautant et j'ai prié, je vous remercie de m'aider à  y voir clair dans la signification de ce rêve.
Ps: je tiens à  préciser que vendredi dernier j'ai été délivré spirituellement à  l'église y'a-t-il un lien avec tout ça.

Janyce
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêver qu'on se fait sodomiser

Message par Crystal Eye »

<< j'ai rêvé que je me faisais sodomisée par l'ami à  ma sœur (cet homme on l'a connu lors de nos derniers vacances en Afrique)>>


:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
-----------------------------------------------------------------------------------

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

---------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)

______________________________________________________________

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité
=>l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

____________________________________________________________

:idea: Notre comportement (ou celui des autres) dans un rêve peut différer manifestement de la normale, puisque l'état de rêve nous donne la liberté de mettre en évidence des aspects dont nous ne serions pas normalement conscients

:!: Un comportement bizarre chez nous ou chez d'autres peut souvent nous donner des indices quant à  notre état psychologique

:!: Le rêveur devrait être conscient de ce qui est approprié dans son propre comportement
_____________________________________________________________


:idea: Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles


:idea: Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins

---------------------------------------------------------------------------------------


:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

:!: Par contre, Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens

----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le sexe anal (sodomie) représente la soumission et la gêne dans la satisfaction des désirs d'autrui.


*************************************************************
<<Donc dans le rêve cette homme me fait courrir dans plusieurs pièces dans un hotel comme s'il voulait fuir quelque chose ou quelqu'un, jusqu'à  ce que nous arrivions dans une chambre d'un de ses collègues >>

:?: Si rêver d'une maison veut dire rêver de soi, de son être intérieur, rêver d'un hôtel, c'est rêver de soi au milieu des autres

:idea: les pièces représentent les différentes parties de vous-même

-----------------------------------------------------------------------------------------


:arrow: Dédale (courir dans les pièces) : manque de lucidité, égarement
:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie

----------------------------------------------------------------------------------------
:idea: Au premier abord, la symbolique du labyrinthe paraît évidente mais en réalité tout dépend du contexte.

:?: Si vous êtes perdu dans un labyrinthe tortueux, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.

:?: Si vous sortez sans encombre du labyrinthe, c'est que allez rapidement sortir de ce qui vous paraissait être une impasse.


**************************************************************
<<j'étais face au mur et l'ami de ma sœur s'est mis à  me sodomiser >>

:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:idea: Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à  franchir
---------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Le sexe anal (sodomie) représente la soumission et la gêne dans la satisfaction des désirs d'autrui.


***************************************************************

<<son sexe était plutôt normal mais ce que j'ai trouvé étrange c'est que je touchais pas le sol c'est comme si seul son sexe supportait mon poids.>>

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
:!: La réponse est dans le rêve (phallus).

-----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Phallus : Symbole de fécondité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. :!: C'est le moment !


:idea: toute image de phallus ou en relation avec le phallus symbolise ce qui est créateur, pénétrant et masculin
:!: le phallus est la vitalité et la créativité dans leur forme à  la fois la plus simple et la plus complexe
:!: il symbolise la résurrection et le renouvellement de la vie


*************************************************************

<<Ça été rapide mais ce qui est étrange c'est que j'ai ressenti une joie immense durant l'acte>>

:arrow: Explosion de joie
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
:!: tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:idea: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer!


:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. :!: Une période positive et entreprenante s'ouvre.

-------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: ETRANGE :

1- quelque chose d'inconnu et d'effrayant doit être affronté
:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

2- une partie de nous n'est pas relié au reste
:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre



*************************************************************
<<à€ la fin, il me donne un billet de 500€ >>


:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. :!: Une contribution inévitable !

_____________________________________________________________

:!: l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. :!: L'argent n'achète pas tout !

_____________________________________________________________

:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

________________________________________________________

:idea: Rêver de prostitution vénale indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

:idea: Vous souffrez d'un manque de considération. Vous avez l'impression que vos proches vous "exploitent". Il y a un sentiment d'usure. Vous ressentez une grande lassitude. C'est elle qui déclenche ce rêve. L'origine de cette situation vient du peu d'estime que vous avez pour vous-même.

:!: Ce rêve est une mise en garde mais en même temps un rêve positif. La situation devient intenable et il est urgent de vous révolter. C'est la raison d'une image aussi forte que celle de l'orgie ou de la prostitution vénale.
____________________________________________________________

<<jarrive pas a le regarder tellement j'ai honte et je m'enfuis.>>

:idea: Eprouver une culpabilité, un remord, c'est prendre conscience de certaines envies que nous avons juger mauvaises
---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Répondre