Rêver qu'un homme rentre par la fenêtre de ma chambre de for

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lylely
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2020, 10:53

Rêver qu'un homme rentre par la fenêtre de ma chambre de for

Message par Lylely »

Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai fait un rêve cette nuit qui m'intrigue beaucoup. En effet, j'ai rêvé qu'un homme dont je me rappelle plus le visage est entré de force dans ma chambre alors que je dormais en cassant le volet roulant et en forçant la fenêtre. Je me suis levée pour le repousser alors qu'il tentait de me parler. Je lui ai même dit que j'allais appeler la police et que j'allais lui donner des coups de bâtons :lol: alors il s'est mis à  attendre dehors. Je me souviens très bien avoir été consternée par cette acte (normal je pense) et je n'ai jamais su ce que cette personne voulait me dire car le rêve a pris fin.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je n'en dormirais que mieux cette nuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Rêver qu'un homme rentre par la fenêtre de ma chambre de

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve vous dit que votre smartphone ou pc est infectés par des virus verres et chevaux de Troie et que vos données personnelles sont violés ou vont l'être et que l'antii-virus utilisé par vous n'arrive pas a s'en débarrasser de l'un des virus en particulier et qui menace de recommencer a violer vos données . menuisez d'un autre antivirus plus puissant
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Rêver qu'un homme rentre par la fenêtre de ma chambre de

Message par pierre.barbarossa »

voila ce que votre rêve m'inspire (sachant qu il ne s'agit que de propositions en rien de certitudes )

la maison représente le psychisme du rêveur , son intérieur .
la chambre représente votre intimité , aussi l'endroit du repos de la reconnexion a soi .
visiblement un homme menace ce lieu psychique , il vous vole, ou veut vous voler , de votre intimité , votre capacité à  vous accorder du temps pour vous et vous seul , on pourrait aussi envisager la piste d'une sexualité non consenti .
le fait que vous appeliez la police est une représentation du surmoi , le grand censeur , sans doute intervient il , car l'info qui est logé dans votre subconscient est trop du pour votre mental , pour l'instant , car le bâton évoque l'Hermite celui qui part à  la recherche de la connaissance (tjrs de soi ) .
je vous cite "Je me suis levée pour le repousser alors qu'il tentait de me parler" c'est ypique d'une info dont veut vous libérer votre inconscient mais que pour l'instant vous rejetez .
le fait que l'individu reste dehors montre à  mon sens que cette problématique n'est pas encore réglé , et que cela doit être fait .

une autre piste :
cette homme représente votre part masculine /yang / que vous devez vous approprier pour aller de l'avant , mais pour l'instant vous la rejetez .

voila sur un rêve c'est pas évidents de taper juste , un retour de votre part peut nous permettre d'aller plus loin .

Bonne continuation .

NB : les personnage qui sont la cause de cauchear sont tkrs en fait "bienveillant " m^me si il représente un trauma ou un manque , ils sont tjrs plein d'info et sont la pour apporter de l'équilibre ... alors soyez heureuse de tout vos rêves il sont bienveillants .
Répondre