Interprétation des reves - rêver que j’embrasse une personne que je n’aime pas

Signification des reves : rêver que j’embrasse une personne que je n’aime pas - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver que j’embrasse une personne que je n’aime pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver que j’embrasse une personne que je n’aime pas

Messagepar Oyasumi » 12 Fév 2020, 18:03

bonjour tout le monde,

comme vous l’avez vu au titre, j’ai fais le rêve d’une personne que je n’aimais pas dans lequel je l’embrassais. mais il ne s’agit pas que de ça en réalité. je voudrais commencer par expliquer mon rêve.

étant lycéenne, je me suis vue dans une salle de classe avec ce garçon. dans la vie de tous les jours, je ne dirais pas que je le déteste. mais il a la fâcheuse tendance de m’énerver, beaucoup. seulement, ce n’est que de la taquinerie. mais parfois il me blesse et je le prend mal. alors entre nous on se lance toujours des pics. je dois avouer qu’il peut être intriguant parfois. en vrai il n’est pas méchant mais je ne suis pas loin de le détester en fait. alors j’étais dans cette fameuse salle de classe, et le prof ne nous entendait pas. je suis venue le voir à sa place, j’ai passé mes bras autour de son cou pour l’enlacer puis il m’a embrassé dans le cou. et finalement, nous nous sommes embrassés tous les deux.
ça peut paraître bête, mais ça m’a énormément perturbé. surtout qu’après, j’ai rêvé de l’ancienne personne que j’aimais (avec qui rien n’a abouti).

j’ai réfléchi et quelques semaines avant, j’ai rêvé que je faisais certaines choses sexuelles avec lui... et à partir de là, je n’ai plus réussi à interpréter mes rêves. je ne comprends pas pourquoi dans mes rêves je le vois toujours comme une personne que j’aime. est ce que je me voile la face dans la vraie vie et je cache des sentiments pour lui ? c’est ce qu’on m’a dit, mais je refuse de le croire. de plus, j’ai quand même rêvé 2 fois de lui en peu de temps, comme si il m’obsédait. je ne sais pas quoi en penser du tout.

si vous pouviez m’aider à trouver une interprétation de ces rêves, ça m’aiderait beaucoup !

merci d’avance et bonne journée :)
Oyasumi
 
Messages: 1
Inscription: 12 Fév 2020, 17:34



Re: rêver que j’embrasse une personne que je n’aime pas

Messagepar vie de rêve » 12 Fév 2020, 22:04

Bonsoir,

ce garçon représente très certainement un aspect de votre personnalité, un trait de caractère que vous n'aimez peut-être pas beaucoup chez vous ou que vous ne voyez pas chez vous , mais le rêve vous montre que vous faites comme lui .

Est-ce que vous aussi faite " de la taquinerie... parfois vous pouvez blesser ...et vous lancez toujours des pics "

Le rêve vous dit que vous n'êtes pas méchante, certainement ce n'est pas pour faire du mal.

Qu'en pensez vous

Cordialement
vie de rêve
 
Messages: 864
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités