Interprétation des reves - Rêver que mon compagnon me trompe avec un homme

Signification des reves : Rêver que mon compagnon me trompe avec un homme - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêver que mon compagnon me trompe avec un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêver que mon compagnon me trompe avec un homme

Messagepar Lor974 » 21 Mai 2021, 01:06

Bonjour, il est 02h47 lorsque je vous écris.
Alors la j'ai fais un rêve beaucoup trop chelou.
Je suis avec mon copain depuis maintenant 3 mois, je suis de nature jalouse je l'avoue.
Notre relation se passe très bien, on se dit fou l'un de l'autre. J'ai une fille qui n'est pas de lui et il s'en occupe à merveille.
Ce soir on a même fait l'amour avant de s'endormir, c'est bien le comble.
Et je déteste la télé réalité, je n'en connais les candidats que pour leur placement de produit douteux sur instagram.

J'ai rêvé que je dormais chez une amie ou quel dormait chez moi en l'occurrence Manon (TV réalité), on était dans la chambre et à l'extérieur un enfant pleure et crie "papa, papa, papa"
Je me lève brusquement, sors l'attrape, je vais direct dans une maison juste à côté, entre, monte à l'étage par un des 2 escaliers (en béton) et ouvre une porte. L'enfant n'est plus dans mes bras mais c'est là que je vois un gars et un autre gars sexe à l'air à peine d'habillé. Quand je comprends je m'excuse et fermé la porte, mais surpris les 2 hommes m'ont caché leur visage et m'ont tourné le dos, et c'est la avant de fermer la porte les deux hommes ont le même t-shirt de boulot que mon copain. J'ouvre la porte d'à côté vois un homme et lui demande où se trouve mon copain il me dis qu'il ne sait pas, et quand je sors sur la mezzanine mon copain monte par l'autre escaliers tout petit en bois il arrive me demande se que je fais là si tout va bien. Je lui explique tout il rigole, me dis tu aurai du frappé pauvre mec. Je l'ai fixé un moment, et j'ai commencer à pleurer en lui disant "c'était toi, dis mois la vérité" il a nier au début et il a fini par être tellement gêner, je lui est dis que sa se voyait à son visage je suis parti en courant. En descend l'escalier j'ai croisais des femmes qui rentré, en sortant j'ai entendu une dire "rattrape la on a besoin de bras pour le déménagement" et la je sais pas par comment j'ai atteri dans la cour chez mes parents, ils m'avait couru après pour s'excuser, il disait m'aimer et que la bas c'était une autre histoire, autre chose que la notre, il ne l'a pas dis mais à ft comprendre qu'il voudrait garder les deux.
Et je me suis réveillé , triste, j'ai aussi écrit pour me souvenir.

Merci d'avance. Si vous avez une petite idée de s'que signifie se rêve, je ne pense pas que mon copain soit gay. Et encore moin qu'il soit capable de me trompé. Mais j'ai besoin d'aide svp.
Lor974
 
Messages: 1
Inscription: 21 Mai 2021, 00:44



Re: Rêver que mon compagnon me trompe avec un homme

Messagepar The cake is a lie » 18 Juin 2021, 15:20

Bonjour Lor974,

C'est un rêve très intéressant, mais selon moi il y a pas lieu de s'inquiéter et je ne pense pas que cela concerne votre compagnon actuelle, c'est un support ça ne concerne que vous et vous seul.

Le rêve indique une situation nouvelle que vous vivez à l'image de cette nouvelle maison du rêve juste à côté dont l'interieur me fait penser à une sorte de complexe labyrinthique avec des portes, trop de portes. Cela démontre que votre mental, vos pensées sont en constante activité, vous réfléchissez trop et donc forcément vous vous créez des problèmes. Vous avez surpris votre compagnon avec un autre homme mais vous n'avez pas vue l'acte en question ainsi un doute subsiste jusqu'au moment où vous confrontez votre compagnon mais vous techniquement vous n'avez rien vue.

Votre compagnon s'adonnait un acte intime avec lui-même car l'autre homme était presque comme lui, un collègue, un double, il s'adonnait à un plaisir personnel avec lui-même mais cela ne veut pas dire qu'il a renoncer à construire quelque chose avec vous. Je pense qu'il s'agit d'une angoisse non justifier concernant la situation que vous vivez et qu'elle n'est pas justifier, votre peur doit être maitriser afin de vous garantir un dégrée de stabilité et de confiance au sein de votre couple naissant comme à l'image de ce bébé qui pleurait. Ce bébé pleurait et habituellement un enfant appelle sa mère non le père, l'enfant qui pleurait personnifie votre projet de couple, c'est un enfant cela vient juste de commencer et le fait qu'il demande son père est peut-être le signe que vous avez besoin de plus de stabilité, peut-être trop même pour faire taire vos angoisses.

Il y a un travail a faire sur vous avant tout et de vous imposer du calme dans vos pensées et vos reflexions.

Voilà, j'espre que cela a été utile.
The cake is a lie
 
Messages: 18
Inscription: 04 Sep 2019, 16:11


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités