Rêver que mon conjoint tombe amoureux d’une autre femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jessnonolana
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2019, 08:57

Rêver que mon conjoint tombe amoureux d'une autre femme

Message par Jessnonolana »

Bonjour,

j'ai rêvé que les clients du bar que nous fréquentions étaient assis sur des chaises assise en paille et montants en bois en demi cercle, mon chéri était là  aussi parmi les clients et la gérante' du bar s'est mise entre lui et un client et l'a Embrassé avec douceur.
Moi, j'etais Dans le ciel à  la nuit tombée, et je voyais que mon visage observer cette scène.
Je lui ai demandé des explications, que j'avais tout vu, J'en ai pleuré car il m'a dit qu'il l'aimai.
Ohh j'en suis toute bouleversée.

Dans la realite, Cette gérante fait des compliments à  mon homme en lui disant qu'il est tactile, qu'il est costaud et quand il m'embrasse et elle dit d'arrêter en rigolant. Elle le regarde tout le temps et le cherche.
Il m'a demandé en mariage et elle ne pensait qu'il était sérieux de cette demande.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver que mon conjoint tombe amoureux d'une autre femme

Message par Analyste16 »

bonjour

Voici 2 idées

Votre conjoint trouvera un job et il sera choisi dans ce poste parmi d'autre

Ou bien il aura une promotion et se verra choisi et gradé en chef par le directeur

dans les deux cas il aimera son job et y passera beaucoup de temps ce qui va vous embarasser
Jessnonolana
Messages : 6
Inscription : 16 avr. 2019, 08:57

Re: Rêver que mon conjoint tombe amoureux d'une autre femme

Message par Jessnonolana »

Ah super nouvelle tt ça !

Étonnant qu'il n'y ai aucun rapport avec cette femme !
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver que mon conjoint tombe amoureux d'une autre femme

Message par Analyste16 »

la femme représente une entreprise que votre conjoint aura affaire
embrasser=embarras = ou discussion au sujet de travail ou affaire

le reste=disputes, doute et soupçons de votre part

car un homme correcte dans sa vie n'a que 2 rapports : l'un sa femme l'autre le travail donc dans les plupart des rêves où il y'a trahison conjugale l'autre rapport désigne un rapport de travail ... faire l'amour ou embrasser une autre représente souvent un contrat ou discussion avec une entreprise ou son chef.

donc je pense que ceci arrivera après le mariage . alors ne plongez pas dans les doutes, les soupçons et méfiance car si votre conjoint passera des heures absent c'est dans le travail qu'il les passerait pour les besoins et les intérêts du couple
Répondre