Rever que personne ne s'interresse à nous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sarahlol
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2016, 10:16

Rever que personne ne s'interresse à  nous

Message par Sarahlol »

Bonjour tout le monde,je viens de me réveiller et les rêves que j'ai fait cette nuit me perturbe vraiment
PS:je fais très souvent des rêves bizzares :mrgreen:
Le 1er rêve:
J'ai rêver que j'avais 20ans alors que j'en ai 14 et que je vennais d'enménager dans genre de loft bien decoré avec plusieurs lit il etait dans les tons roses et que 2 personnes je ne me souviens que d'une femme elle m'aidais un peu je sais plus pour quoi 8) Mais elle etait entrain de m'aider dans une salle de bain et tout à  coup plein de gens endehors ce sont à  crier et c'est la que mon rêve c'est arrêter

2e rêve:
Cette fois ci j'étais devant la salle de Bain et plusieurs de mes amis etaient la et j'étais redevenu adolescente lol il y avait aussi le garçon que j'aime et ensuite il etait devant un distributeur et je croissant qu'il s'est coupé me demandez pas comment lol il s'est assis sur un lit je sais pas d'oຠil sort ce lit et je me suis raprocher de lui et on s'est regarder dans les yeux et ce rêve la s'est terminer

3e rêve :
Celui est tout à  fais différent moi ma mère et plusieurs proches ont était dans un genre de palace pour deposer mon chien et mon chat pour partition en vacance et je n'avais pas du tout confiance au gars qui allait les garder et tout d'un coup il nous a mis à  table avec plusieurs assiettes et j'avais l'imperssion que tout le monde m'évitais il y avait de la nourriture dans chaque assiette Mais pas dans la mienne je parlais et personne m'ecoutais je me suis mise à  pleurer et une amie m'a prise dans les bras et sentais qu'elle le faisais à  contre coeur et puis je me suis reveillée entrain de pleurer voilà 

Merci d'avoir lu et desoler de toutes les incomprehension et fautes d'orthographe :oops:
Répondre