Rêver toutes les nuits

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fanny-rdz
Messages : 1
Inscription : 26 août 2016, 15:39

Rêver toutes les nuits

Message par fanny-rdz »

Bonjour, je m'appelle Fanny et j'ai 16 ans. En ce moment dans ma vie personnelle mes parents et moi avons beaucoup de soucis vis à  vis de mes demi-frères. Puis nous avons perdu le frère de mon beau père. Depuis je rêve toutes les nuits, même si je m'endors 30 minutes je rêve. Ça m'énerve énormément.
J'ai rêvé d'un serpent rouge hier, un serpent qui était dans l'eau. J'ai aussi rêvé d'esprit que je ne voit pas mais qui eux me parler. Et la j'ai rêvé de mon demi-frère alors que je ne veux plus le voir, et c'est réciproque. Et avant de voir mon demi-frère j'étais dans un hélicoptère dans la neige.
Voila je rêve beaucoup et je n'est pas tout dis au dessus mais je sais pas ce que veut dire tous cela. J'ai aussi des soucis de santé et je ne sais pas si il y a un rapport. Si quelqu'un voit se message, est-ce qu'il pourrait me donner une réponse. Merci d'avance, bonne journée.
Répondre