Rêves angoissants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Drag's
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2023, 10:24

Rêves angoissants

Message par Drag's »

Merci de m'éclairer sur mes rêves dont la récurrence n'est pas ce qui s'y passe mais le lieu.

En fait je fait régulièrement mais pas souvent, des rêves angoissants qui ce passe toujours dans la chambre où je dort avec ma compagne et mon petit garçon de 18mois qui ne fait pas encore ces nuits. Bref.

L'autre fois je rêvais que je rentrais dans notre chambre avec mon petit garçon dans les bras, mais qu'une force invisible me le prenait de force et je n'arrivais pas à résister à cette force pour le sauver.

Souvent ce genre de rêve angoissant dans cette pièce me font faire des crises de parasomnies.

Le 1er que j'ai fait qui ce passait dans cette pièce c'est quelque jour après avoir aménagé il y a presque 5 ans, ma compagne était enceinte de notre fille. j'ai rêvé qu'un long fil métallique avec un crochet descendait du plafond et Tournai en même temps au dessus du lit et ma compagne se le prenait au niveau de la gorge et finissait le crochet planté dans sa gorge et étouffé en même temps par le fil métallique qui s'enroulait de plus en plus autour de sa gorge et qui remontait en même temps vers le plafond, elle se débat et moi a côté j'essaye de la sauver, mais rien n'y fait... Je me réveille par ma compagne qui me secoue, parce que j'étais en train de l'aggriper au point de l'avoir griffer... Je vivait endormi le rêve que je faisais...

Voilà, j'ai fait depuis 4 ou 5 autres rêves angoissants, une autre fois avec des serpents ou araignées (je ne sais plus, peut être les 2) qui envahissait partout cette même chambre où l'on dort depuis presque 5 ans.

Si vous avez la réponse à ses rêves angoissants toujours dans cette même pièce...
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêves angoissants

Message par Catseye »

Bonjour Drag's,

Je me demande si dans cette chambre il n'y aurait pas quelque chose qui perturberait votre sommeil. Des serpents, araignées ou autres bestioles envahissant votre espace pourraient faire penser à des troubles neurologiques. Peut-être le champ électromagnétique y est plus fort qu'ailleurs? Qu'en est-il des installations électriques dans cette pièce ou dans les pièces limitrophes?

Cathy
Répondre