reves assez speciale mais flue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

majykka
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2006, 22:27

reves assez speciale mais flue

Message par majykka »

j ai rever que j ouvrais le journal de montreal et il annoncais ma mort je sais pas si c est un accident ou autre mais il annoncais que j etais une mere de 6 enfants que j habitais la campagne avant et que maintenant j habitais la ville et que j etais decede lorsque que j ai fermer le journal a la derniere page encore une photos de moi embrouiller comme une photo d un mort et il etais encore ecrit mere de 6 enfants ensuite je comprenais pas pourquoi j etais sur ce journal une voisine ma aussi dit comment sa tu es dans le journal et il disent que tu est decede je lui repond je sais pas je comprend pas je pense aller voir le maire pour clarifier tous cela et je me souviens d avoir dit que je venais de demenager assez etrange comme reve
majykka
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2006, 22:27

Message par majykka »

et en passant je suis mere de 5 enfants et non 6 ??? mon conjoint en n a deux donc je comprend pas pourquoi 6 enfants dans mon reve
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

C'est peut etre ton conjoint le 6 ième enfant!?

Amicalment
Nio.
majykka
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2006, 22:27

Message par majykka »

je..n'avait...pas..penser...as..sa..tu..as..surement..raison..et..pour..le..reste..tu..dirais...quoi
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ah..part..sa!
Té..nul..en..ortografe..lol
Thon..chien..à t..bouffer..ta..touche..espasse?!.. lol
é..Thé..scie..enphant..te..phattigue..bokou!

Amicalement
Nio.
Répondre