appartement sinistre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

appartement sinistre

Message par latifa »

Bonjour et je suis heureuse d'être sur ce forum.

La nuit du 24 décembre, j'ai fais deux rêves trés violents l'un après l'autre.

Le premier : j'étais dans la rue, comme si j'attendais quelqu'un et un homme d'une trentaine d'année, physique d'ouvrier, fatigué vient me voir et me dit qu'il me livre une voiture avec de l'essence salé comme prévue. Je lui dis gentiment que je n'ai rien demandé car j'ai déjà  ma voiture (et je la lui montre), il commence à  s'énerver en disant que c'est moi qui l'ai demandé et qu'il me la livre comme prévue et ça dure longtemps jusqu'au moment ou il me roue de coups trés violent avec ses chaussures à  bout pointu...

et j'arrive au deuxième rêve

Je suis dans un appartement assez sinistre ou il y a mon oncle, sa femme et un garçon de 20 ans environ un peu fou et qui érre dans la pièce. la femme de mon oncle est trés inquiète pour ce garçon. Nous sommes autour d'une table en bois, tous debout et le garçon est à  ma droite jusqu'au moment ou je vois autour de sa taille, une ceinture avec des explosives et j'ai le temps de ne rien dire, que la femme de mon oncle crie. Alors à  ce moment je vois ma fille de 13 mois allongée sur le divan à  ma gauche et je me dis que je dois la prendre dans mes bras car tout va explosé. Et tout explose mais il y a comme un arrêt sur image et je vois l'explosion en pause, j'ai le temps de prendre ma fille dans mes bras et je me dirige vers la porte pensant qu'elle est fermé mais heureusement elle s'ouvre comme par miracle et là  je vois les escaliers en béton et je me dis que si on doit mourir, je préfère que ma fille soit dans mes bras pour pas qu'elle soit seule...

Voilà , trés bizzare

Merci de votre aide :roll:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je vois une personne qui seré une menace autour de Toi?
Tu vois de qui il pourrait s'agir? un fanatique?
Amicalmnt
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Nio,

Tout dabord merci pour ta réponse, mais en cherchant, je ne vois pas qui serait une menace pour moi. Je crois que le jeune fou serait juste une symbolique et pas quelqu'un de réel.

Dans le premier rêve on me propose une voiture avec essence salé. J'en déduis qu'on me propose une vie un peu salé et que je ne veux pas (peut-être que je ne suis pas reconnaissante des cadeaux qu'on me fait dans la vie?) et que je préfère quelque chose de plus confortable au point ou on est obligé de me frapper pour que je comprenne ??.

Et le deuxième rêve, je n'arrive pas à  le comprendre, cela a avoir avec l'argent, le gain??

A l'aide, ça me prend la tête!!

Bisous
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Les cadeaux qu'on te fait ne sont pas toujours des cadeaux!?
une voiture avec de l'essence salé?
J'appel ca un cadeau empoisonné!
En + t'a rien demandé!
il est hors de question d'admettre que tu doit etre frappé pour comprendre!?
Tu va pas te mettre en victime!
Réfléchi bien, il y a un fou proche de toi, tré proche.
Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Nio,

Merci pour ta réponse rapide. Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai un fou proche de moi?

Je t'embrasse et merci encor de ton aide précieuse
Bises
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Ben, il est dans ton reve!
Une partie de Toi le sait,
Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Nyo,

Cela fait quelques jours que j'essaie de comprendre ce qui m'arrive, ces 2 rêves me perturbent et lorsque tu me dis que j'ai un ennemi ou un fou près de moi et même trés près de moi, je flippe!!! mais j'aurai assez de courage pour le voir!!

J'ai fais un rêve la nuit dernière où je conduisait une voiture et je rentre dans un tunnel avec des travaux, je roulais vite et j'arrivais à  éviter les obstacles.

J'ai rêvé aussi qu'il y avait un couple d'une quarantaine d'année, qui faisait partie intégrante du rêve, la femme avait un regard "critique" sur tout ce que je faisais et ça me rendait maladroite...je faisais tout tombée, jusqu'au affaires de ma fille.

Peux-tu m'aider à  éclaircir mes rêves?
Merci
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Un fou, pas de panique...
tu sais comment on appel le plus grand asile de Fou? LA TERRE. :lol:

Bon que tu arrives a évité les obstacles, c'est un bon signe! ok.

Pour le 2nd reve,
il ne fau pas douté de Toi, Si, doute t'es mort!
Je reformule, c'est quand tu perd confiance en Toi que tu tombes!

J'ai été suffisament clair.
Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Nyo,

Je comprend où tu veux en venir...enfin!!

Merci de tes messages

Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je sais cela demande un certain temps...
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Nyo,

Le premier rêve vient de m'apparaître dans la réalité.

J'ai une petite de 14 mois, et son parrain (qui est le frère de mon mari)(homme d'apparence ouvrière) s'est permit de lui administrer une pommade dans ses yeux (car elle a fait de la conjonctivite) perimée (essence salée) de 22 mois. Il me l'a dit, comme si ça n'était pas grave, et mon mari et moi lui avons dit, qu'il faisait ça dans une bonne intention mais que c'était dangereux, il s'est emporté et nous à  assainer de mauvaises paroles (coups avec chaussures pointus) (ex: vous ne vous occupez pas bien de votre fille...)

Tout ça pour vous dire, que les rêves peuvent aussi être prémonitoire et que les symboliques du rêves me prévenait qu'il y a dans mon entourage une personne qui veut décider de notre vie, à  mon mari et moi...

J'attend le deuxième rêve avec attention et prudence...

Merci
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, Tu as pu transposé ton reve dans la réalité, dans un sens on peu voir cela comme de la prémonition, mais il s'agit en réalité d'une reproduction de shéma que tu a déja vécu!
Symboliquement tu a compris ses shéma de pensé, et tu a compris k'il été un peu débile d'esprit... ca tourne pas rond la haut... :lol:

Ton subconscient(ou ton ange gardien...) t'a averti de cette menace, bon il faut relativisé... et lui donner une chance de comprendre, si il ne veut pas et ben il faudra un peu l'isoler pour vous protéger.
Bon, fixer les limites et de ne pas le laissé envahir votre vie!

Amicalment
Nio.
Répondre