Rêves chroniques de bagarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annelaure
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2006, 14:25

Rêves chroniques de bagarres

Message par annelaure »

Bonjour à  tous,

Je fais régulièrement un rêve, depuis quelques années, qui me fait poser des questions.

En effet, je rêve que je me bas avec une personne inconnue ou que je connais. Seulement, ce n'est pas seulement me battre, je me défoule de toutes mes forces sur cette personne, que je vais battre juska pratikement la tuée.
Je ressens la sensation, dans mon rêve des coups de pieds aux visages.... que je lui porte. Certains de ces coups (qui touchent la personne) sont comme si je tapais dans le vide.
Ensuite je me reveille et mon coeur bat très vite, et il faut que je me calme.
Cette sensation est devenu très désagréable, et je me pose beaucoup de question sur la signification de ces rêves.

Merci de votre aide.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Anne-Laure,

Tu as beaucoup de colère en toi, mais tu ne sais pas pourquoi (ou tu refuses de t'en souvenir)?

Un travail est peut-être à  envisager pour clarifier tes sentiments de "révolte" qui se traduise dans ton rêve, car sans ça tu aura toujours la sensation de taper dans le vide et t'épuiser.

Recentre toi et apprend à  canaliser tes forces dans la compréhension de ce que tu à  vécu...

Je te souhaite beaucoup de courage
Amicalement

Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

annelaure,

je partage le même avis que Sélène.

Lithana


PS : J'en profite pour dire à  Sélène qu'elle revient en force sur ce forum, je me sens moins seule.
Et je suis d'accord avec toi sur cette interprétation que demande de plus, n'est ce pas...
Répondre