reves de cette nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

reves de cette nuit

Message par julien »

Bonjours a tous,

cette nuit j'ai rever que j'allais a la fac (psychologie), en fait dans le reve j'y suis inscrit depuis 6 mois mais j'y allais jamais donc la je me suis décider a y aller pour la premiere fois.

Donc je marche vers la gare car la fac est loin, et je rencontre 3 potes alors que j'étais presque arrivé, on discute pis finalement on décide d'aller boire un coup.
puis il y a un malentendu et deux potes s'en vont a un bar, laissant le troisieme pote seul. Donc je suis le pote seul non seulement pour pas le laisser en galere mais aussi parce que j'adore l'endroit ou il va, ca s'appelle "angel place" et c'est un petit bar sous un pont.


voila je ne me souvien pas avoir bu quelque chose quand on est arrivé au bar, on a juste parler un peu et il ma dis qu'il preferais ne pas rester avec les deux autres potes, parce qu'il sentais qu'ils le critiquaient en douce.

voila je vous remerci bcp.

sinon juste un truc c que juste avant ce reve j'ai rever que j'étais a une superbe fete avec des gars excellents et trop sympas par contre ca fumais des joints de tous les coté moi aussi d'ailleur et j'étais asser émeché et j'étais heureux de tout, voila et yavais un cirque qui avais lieu pas loin de notre fete.

voili voilou j'espere ne pas vous ennuyer de trop.

merci
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

bon bin en fait je pense que c'est bon je n'ai pas besoin d'user de votre energie pour interpreter mon reve, je pense l'avoir compris :

je pense que j'ai envie de faire quelque chose de ma vie et je suis en train de devenir plus serieux.
Mais bon ce n'est pas encore trop ça puisque au lieu de m'en tenir a des decisions raisonnables, je prefere me perdre dans des plaisirs qui ne me menerons nulle part.


sinon pour le cirque je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie, mais j'ai tout de meme passer une soirée pleine d'amour avec des gens vraiment excellents.

Voilou je vais continuer mon travail sur moi dans mon coin, car je pense que vous n'avez pas que ca a faire, d'interpreter des reves aussi simplistes... a moin que le sens reel de mon reve n'est pas celui que je crois :roll:

++ et bonne continuation
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Julien,

Bravo, ton interprétation est juste. Gare aux mauvaises décisions dans ta vie!!!

Le cirque c'est une symbolique, de vie bohémienne, ou aujourd'huie compte mais demain est un autre jour...une vie "instable" ou le plaisir prend une dimension plus forte.

Allez bonne journée
Latifa
Répondre