rêves de cuisine récurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amchiche
Messages : 5
Inscription : 25 déc. 2019, 18:05

rêves de cuisine récurrents

Message par amchiche »

je rêves souvent de me trouver dans les cuisines des restaurants soit en spectateur soit je participe .de metier je suis cuisinier.les restaurants visités dans mes rêves étaient des restaurants dans lesquels j ai déjà  travaillé.et je discute tjrs avec les patrons .la nuit dernière je me trouvais avec un de mes patron dcd il y a quelques années il se montrait sympatrique avec moi je voyais comme s il venait d ouvrir un nouveau restaurant.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: rêves de cuisine récurrents

Message par vie de rêve »

Bonjour,

d'une façon générale , un restaurant est un lieu où l'on va pour " se restaurer" ,
un cuisinier est celui qui prépare ce qui va servir à  " restaurer " .

Hypothèse 1 , ces rêves de cuisine / de restaurant, peuvent représenter une situation ou des situations dans lesquelles d'une façon symbolique vous participez " à  nourrir" / " restaurer" certains aspects de votre propre personnalité ou de la personnalité des autres.

Hypothèse 2, il se peut aussi, étant donné que vous discutez avec les patrons, que ces rêves vous montrent que vous avez les qualités d'un patron, et que vous pourriez peut-être vous m^me devenir patron .

A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Cordialement
amchiche
Messages : 5
Inscription : 25 déc. 2019, 18:05

Re: rêves de cuisine récurrents

Message par amchiche »

merci pour ton interpretation
amchiche
Messages : 5
Inscription : 25 déc. 2019, 18:05

Re: rêves de cuisine récurrents

Message par amchiche »

amchiche a écrit :merci pour ton interpretation
Répondre