rêves de dispute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Valbp
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2006, 09:53

rêves de dispute

Message par Valbp »

bonjour,

je viens pour la première fois et j'ai fais deux rêves récemment qui me font me poser des questions.
Je dois ajouter que je viens de subir une séparation reccement.

Le premier, je suis avec mon ami, son ex-femme, et je suis dans une colère folle, je me dispute violemment avec lui, elle regarde et ne dis rien.

Le second, je suis toujours avec lui, nous sommes en train de rompre, il me demande de garder ses enfants pendant quy'il va faire les courses, je lui réponds que puisqu'il ne veut plus de moi, il n'a qu'à  les garder tout seul, son plus jeune fils apparaît alors dans mon rêve et pleurs en me regardant.

Merci
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Tu dis avant de décrire ton rêve que tu as SUBI une séparation...donc tu donnes l'impréssion que tu ne t'es pas beaucoup exprimer (ta colère) avec ton ami.

Ce que tu arrives à  faire dans ton rêve, tu prends ton courage à  deux mains et tu lui dis ce que tu as sur le coeur, et tu lui demandes d'arrêter de profiter de ta gentillesse (garde d'enfant) avec un sentiment de culpabilité (son fils) qui revient à  la charge.

Sois claire dans ce que tu ne VEUX plus vivre et ne culpabilise plus de prendre soin de tes besoins et de penser à  toi...ça fait beaucoup de bien, crois moi!!

Bises
Latifa
Répondre