Rêves de ma grand-mère décédée, photo noir et blanche...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Agatha18
Messages : 27
Inscription : 19 mars 2014, 10:53

Rêves de ma grand-mère décédée, photo noir et blanche...

Message par Agatha18 »

Bonjour, ce rêve s'est passé il y a 1 semaine environ.

J'étais dans une pièce assez sombre j'étais avec ma grand mère qui en réalité est décédée il y a plus de trois ans maintenant. Elle se trouvait sur une chaise à  bascule " un rocking chair " j'étais assise à  coté d'elle mais je ne sais plus bien si c'était sur un canapé, un fauteuil ou une chaise... ma grand-mère tenait un album photo noir et nous le regardions toutes deux, à  mon souvenir toutes les photos étaient noir et blanche; une photo me percuta d'avantage puisque celle ci semblait être ma mère plus jeune elle avait une partie du visage rouge bordeaux se qui était très peu rassurant je sais pas si cela était du sang ou une tache de naissance, je me souviens avoir dit à  ma grand-mère que j'avais peur de regarder cette photo et que je ne comprenais pas pourquoi elle me la montrer. Apriori toutes les personnes se trouvant sur ces photos avaient la même "tâches" sur la moitié du visage. Je ne connaissais pas les autres personnes et leurs visages n'existent malheureusement plus dans ma mémoire :3.

Avez vous une signification à  me donner sur ce rêve?

Je vous remercie de se que vous pourrez m'en dire et vous souhaite un bon week-end !

Agatha18
Répondre