Rêves érotiques ,dans la cuisine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yamna
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2014, 22:44

Rêves érotiques ,dans la cuisine

Message par yamna »

Bonjour analyste
Voilà  les derniers reves qui m'inquiète un peu ,
Colle je suis conservatrice et que dans ma famille fait très attention à  sa virginité avant mariage
Je rêve que je suis avec un homme inconnu avec qui je flirte préliminaire mais comme je fais attention à  ma virginité ,je me mefiais a ce qui ne me pénètre pas ,malgres da ,je vois que j'ai du sang (rose )et tout de suite je me suis éloigner de lui et par terre je vois qu'il yavait de l'urine je lui ai di que c'est moi qui as uriner tout sa et je dois netoyer et je suis sorti de la chambre où j'étais comme si chez moi
Et l'autre rêve j'étais avec un homme que je connais il était en costume il rodait chez moi la maison mes parents
Dans la cuisine , on flirtait c'était bien passé et je me sentais mouillé on était debout habillé les deux j'ai senti qu'il était lui aussi très excité ,et comme mon papa entre mais pas vu ce qu'on fesait ,l'homme qui es avec moi à  fait sa demande en mariage ,sa m'a un peu choquée car je m'attendait pas
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêves érotiques ,dans la cuisine

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Que soit l'urine ou le sang qui peut évoquer les règles, ce sont deux manifestations oniriques de votre féminité.

Le fait que vous éprouviez le besoin de nettoyer montre que vous n'êtes pas encore en accord avec votre corps comme si vous dissimuliez votre véritable nature. Ceci peut occasionner un manque de confiance qui vous éloigne des hommes et de leur intimité.

Dans le 2ème rêve, l'irruption de votre père montre que des liens psychiques vous unissent à  votre père. Au-delà  des conventions, règles familiales, il semble aussi que votre père n'a pas vu la femme que vous êtes devenue et que cela vous surprend.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
yamna
Messages : 45
Inscription : 22 déc. 2014, 22:44

Re: Rêves érotiques ,dans la cuisine

Message par yamna »

Bonsoir
Merci pour votre interprétation qui m'a un peu éclairer les choses
Le manque de confiance en soi y est ,qui m'empêche d'avancer dans les relations
Et pour la suite du rêve ,à  propos de mon père ,c'est pas exactement sa .ll me voyait assez mur et femme etant adolescente
Bonneville Vernon
Messages : 462
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêves érotiques ,dans la cuisine

Message par Bonneville Vernon »

yamna a écrit :Bonsoir
Merci pour votre interprétation qui m'a un peu éclairer les choses
Le manque de confiance en soi y est ,qui m'empêche d'avancer dans les relations
Et pour la suite du rêve ,à  propos de mon père ,c'est pas exactement sa .ll me voyait assez mur et femme etant adolescente
Merci pour votre retour.
Vous avez raison. En relisant votre rêve, je me suis aperçu que c'est votre père qui, symboliquement, vous fait une demande en mariage comme s'il avait souhaité inconsciemment faire couple avec vous.

Il vous voyait donc comme une femme adulte ce qui a pu écourter votre adolescence et entamer votre confiance en vous.

Bien à  vous.
Répondre