Rêves érotiques fréquents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eris
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2020, 18:20

Rêves érotiques fréquents

Message par Eris »

Bonjour à  toutes et à  tous!

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il m'arrive, régulièrement, d'avoir des rêves érotiques avec un acteur espagnol et c'est toujours cette même personne.

Il m'est difficile de me souvenir de tous les rêves en question, mais leurs sujets principaux restent le sexe, le jeu de séduction et lui et moi.

C'est un acteur que je trouve beau, sans lui vouer un culte quelconque ni penser régulièrement à  lui.

Je peux vous résumer mes deux derniers rêves, qui ont 8 jours d'écarts :

1) Nous étions déjà  en communication, je lui ai envoyé une photo de moi, par sms, et une fois la photo envoyée j'ai eu peur qu'on voyait que j'étais aux WC. Puis nous étions dans un hall d'un hôtel ou d'un restaurant, lui était vraisemblablement drogué (du style marijuana) et après on a couché ensemble

2) J'étais à  une fête avec des amis, il s'avérait qu'il était là  lui aussi. A commencé un jeu de séduction par des regards puis il m'a demandé mon numéro de téléphone sur son cahier, j'ai écrit mon numéro dessus (mon vrai) et lui ai demandé, en italien, s'il préférait qu'on parle en italien car je ne parle pas espagnol, au final il parlait français. Puis on s'est téléporté dans un autre endroit où l'on a couché ensemble et où de temps à  autre on discutait.


Voilà ! J'ai lu qu'il était préférable de donner son genre et son âge alors : je suis une femme et j'ai 25 ans :)

Je vous remercie par avance de vos réponses!!


Eris
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêves érotiques fréquents

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour bien comprendre votre rêve il serait souhaitable que vous décriviez cet acteur, comment est-il , quelles sont ses caractéristiques principales et quel genre de rôles joue t-il ? peut-être pouvez vous donner son nom.

Il y a plusieurs possibilités, soit " vous jouez un rôle " , soit c'est dans le sens d'être acteur de votre vie.

je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Eris
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2020, 18:20

Re: Rêves érotiques fréquents

Message par Eris »

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

L'acteur en question s'appelle Itzan Escamilla, il est plus jeune que moi, a les cheveux et les yeux bruns. Il semble également petit de taille.
En terme de rôle, je ne l'ai vu jouer qu'un seul, celui qu'il joue dans la série Elite sur Netflix, où il joue le rôle d'un étudiant changeant d'établissement pour aller dans un lycée "de riches" grâce à  une subvention ou quelque chose dans le genre, car sa famille a des revenus modestes. Il va s'enticher d'une camarade, qui va se faire assassiner, et va tout faire ensuite pour que le véritable coupable soit mis à  jour car la police accuse son frère.

Voilà , j'espère que ça peut vous aider!

Bien cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rêves érotiques fréquents

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

je ne sais pas trop, réfléchissez à  ce qui se passe dans votre vie au moment de ces rêves ,
y aurait-il une situation ou d'une façon ou d'une autre vous seriez " surclassée" par rapport à  votre niveau ?
Une situation dans laquelle vous seriez grâce à  " quelque chose" alors que sans cela vous n'y auriez pas été ?

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
Répondre