REVES ETRANGES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fnatmat
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2006, 10:59

REVES ETRANGES

Message par fnatmat »

Bonjour,

Je fais depuis toujours, mais particulièrement plus intensément depuis quelques temps, des rêves axées sur un de mes ex (que je n'ai pas vu depuis plus de 15 ans ! et avec qui j'ai entretenu une relation assez particulière), ainsi qu'un autre garçon (qui était en classe avec moi au collège... ça fait donc un bail...).
Dans mes rêves j'entretiens avec ces 2 gars des relations assez spéciales ; Je vis avec eux des relations étranges, assez distantes mais tout en étant proche (c'est difficile à  expliquer parce que tout n'est pas très clair dans ma tête...);
Je ne comprends pas pourquoi je rêve de ces garçons, alors que je suis en couple depuis plus de 10 ans et que j'ai 2 enfants.

Merci de votre aide.

Le fait de se rappeler de ses rêves démontre t'il une nuit agitée et pas reposante ??
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

vous etes tout simplement nostalgique tout n est pas claire dans votre tete ou cela vous semble inimaginable.

de plus cela fait 15 ans que vous n avez pas de nouvelle meme si on est en 2006 beaucoup ecoute des chansons qui date des années 60.

a vous de faire une croix dessus si se sont des bons souvenir mettez vous dans la tete que le passer appartient au passe et savouré le cadeau de la vie que vous mene actuellement sinon retrouve ces gens par curiosite pous savoir ce qui sont devenu est ce que cela en vaut la peine
Répondre