rêves fréquents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saton
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2006, 17:25

rêves fréquents

Message par saton »

bonjour,

voilà  ce qui m'arrive. c'est très souvent que je fais le même rêve: je souhaite appeler mon mari avec mon téléphone portable( en général c'est parce qu'il vient de m'annoncer qu'il me quittait) ou une autre personne sinon ,et au moment d'appeler je ne me souviens plus de son numéro de téléphone portable. Alors je tape des fois cinq ou six numéros sur mon portable qui sont forcément tous faux.
Parfois aussi je rêve en fait d' une prothèse dentaire en plastique souple que j'ai dû porter étant enfant pour éviter que mes dents ne rebougent après qu'on m'ait enlevé mon appareil dentaire. Et je rêve que je me promène en ville avec cette prothèse , que je vais au travail avec et donc que je sourie aux gens avec cette dernière.
j aimerais qu'on puisse m'aider à  trouver une signification à  ces rêves fréquents. merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Saton,

Ton 1ère rêve parle d'un problème de communication avec ton mari, il se peut que tu manques de confiance en toi et cela provoque un manque de compréhension et de communication entre vous.

Le 2ème rêve, tout dépend de ce que tu ressentais dans ton rêve avec cette prothèse dentaire, mais je suppose qu'enfant tu n'étais pas très à  l'aise avec cet appareil et peut être même complexée, alors si c'était le cas, ce rêve te replace dans la même situation, maintenant reste à  voir pourquoi tu te sens mal dans ta peau.

Cela te parle t-il ?
Répondre