Interprétation des reves - rêves lucides.. parlons-en

Signification des reves : rêves lucides.. parlons-en - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêves lucides.. parlons-en

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêves lucides.. parlons-en

Messagepar debo » 19 Jan 2006, 19:48

bjr a tous et a toutes, je suis nouvelle dans ce forum jesper dailleur que je serai la bienvenue,je suis surement la plus jeune dentre vous j'ai seulement 13 ans et demimais je minteresse bcp aux reves et jai lu plusieurs boukin et jai fais plusieurs recherche sur internet.
mais voila depuis que j'ai fais ce reve lucide( reve ou l'on est conscient que lon reve) jy travaille dessus. je veux vous le dfaire decouvrir, car c'est tellment génial, que je ne peu pa gardez tous ca pour moi et jaimerais que vous aussi puissez decouvrir tout cela.

le reve lucide c'est ce qui existe de plus merveilleux aux monde, kan vous prenez conscience que vous revez ( il faut plusieurs jours d'enetrainement avant de devenir lucide) vous pouvez faire celons votre nevie, vous etes libre de faire ce que vous voulez ! c'est comme si je vous anoncez que vous etes entrain de rever en ce moment précis, vous pourriez faire ce que vous voulez! vous seriez libre... !!!
mais pour cela il faut travailler sur le suejt et ce que je fais de tres pret.
je commence a en savoir un bout sur le sujet, alors si vous voulez des conseils ou me posez des consiels nesitez pa a mecrire a cette adresse:
debo2@free.fr


noubliez jamais que le reve est la clé :wink:
debo
reve ta vie, et vis ton reve
debo
 
Messages: 14
Inscription: 19 Jan 2006, 19:33



Messagepar latifa » 20 Jan 2006, 14:15

Bonjour Debo,

Merci pour l'info. Mais un conseil, ne donne pas aussi facilement ton adresse mail privé (on ne sait jamais)

Bises
Latifa
latifa
 
Messages: 197
Inscription: 30 Déc 2005, 13:01

Messagepar Niomyden » 20 Jan 2006, 14:31

RE-bonjour,

Alice, c'est vrai que c'est merveilleux le reve lucide!
Mais fais attention de pas te perdre dans le monde imaginaire...
Je sais la chute dans la réalité peut faire mal!
C'est comme ça! et pas autrement!

Amicalment
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités