Interprétation des reves - reves premonitoire d'une autre personne

Signification des reves : reves premonitoire d'une autre personne - comment analyser et interpréter ce rêve.

reves premonitoire d'une autre personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reves premonitoire d'une autre personne

Messagepar vava2b » 03 Juil 2018, 17:53

Bonjour à  tous,
Je vais essayer de faire court meme si cela va etre compliqué mais voila depuis 2ans maintenant (en fait depuis que j'ai accoucher) je fais des reves (comme j'ai toujours fait) sauf que je reve de personne que je ne connais absolument pas et puis un jour je fais dans ce meme reves avec toujours les memes personne que je ne connais pas il y a une personnalité connue... bon jusque a la peut etre tout a fait normal mais je me renseigne quand meme sur lui car ce reve me tracasse, bien que il etait tout a fait normal.
Alors la je vois dans son entourage les personnes que je ne connaissait pas dans mes reves (troublant et flippant) mais j'essaye de me dire que jai du voir l'info quelque part puisque il est connu mais que je n'y ai pas preter attention car ca me passait au dessus.
Je continue toujours de rever et je me rappel toujours de mes reves et je vois toujours ces memes personnes et quelque part cela me derange car j'aimerais faire des reves avec des vraies personnes de mon entourage (ok on ne choisi pas ses reves)
Et la on arrive enfin a ce qui me tracasse le plus, donc plus toutes les nuits, mais assez souvent quand meme je fais des reves je suis dans des situations de la vie courante en un peu plus spec je fais une recherche (ou pas) pour interpréter mes reves et ensuite comme tout le monde je vais sur les reseaux sociaux et j'arrive a voir que font ces gens (que je ne connais pas dans la vie mais dans mes reves oui) et ben ils font toujours ce que j'ai rever la nuit (encore plus flippant) pour vous donner un exemple: une fois jai rever que un mec, je voyais pas sa tete, avait capturer un petit oiseau et ben le lendemain sur le profil d'une des personnes qui est apparut dans mes reves il met qu'il a capturer un oiseau...
bref des exemples comme ca j'en ai plein, ca me rend folle j'aimerais comprendre pourquoi ca fait 2ans que ca dure et qu'est ce que tout cela veut dire???? si une personne peut eclairer ma lanterne je l'en remercie par avance désolé pour le pavé mais j'aimerais vraiment avoir des reponses!!!!
vava2b
 
Messages: 1
Inscription: 03 Juil 2018, 17:30



UP

Messagepar Crystal Eye » 16 Aoû 2018, 04:41

Quelqu'un aura peut-être une idée par rapport à  ce que tu décris :roll:
Dernière édition par Crystal Eye le 17 Aoû 2018, 03:26, édité 1 fois.
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 16 Aoû 2018, 04:53

Sans doute as-tu un don de prémonition, de précognition ou de médiumnité ? :roll:
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités