reves premonitoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalita
Messages : 5
Inscription : 11 mars 2006, 16:06

reves premonitoires

Message par lalita »

bonjour,
puisse que tu interprete les reves.....pourrais tu me dire comment ce fait il qu il y a des gens qui font des reves premonitoire?
ne prend pas cette question pour une attaque personnel.
mais en faite il m est deja arriver de faire des reves premonitoire mais je ne m en souviens pas avant que la chose se produise ........ensuite quand la chose arrive sous mes yeux , c est comme un flash, tout me reviens.
c est vrai que faire des reves premonitoire a sa part de bon, mais si on ne s en souviens pas a temps, a quoi cela peut il servir?

cordialement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Soit rassuré, je ne vois point d'attaque dans ta question!
Alors, je vais te répondre en toute simplitude que ce n'est point le sujet du forum!

J'ai déja donné mon avis sur le sujet, pourrais-tu par complaisances rechercher sur le forum le mot "prémonitoire" à  l'aide la fonction rechercher sur le forum afin de ménager le chercheur Nio du forum... :lol:

Je reste à  ta disposition pour te préciser ma position d'aujourd'hui si necessaire?!

Frère Niomyden.
je préfère me taire que dire des connerise et je crois qu'est-ce je vois?
Répondre