Interprétation des reves - Rêves récurrents de maison et de marche

Signification des reves : Rêves récurrents de maison et de marche - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêves récurrents de maison et de marche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêves récurrents de maison et de marche

Messagepar llena » 16 Avr 2016, 13:34

Bonjour,

voici mon rêve :
Au début, je me vois m'occuper d'un bébé dans un cosy, tout mignon
Puis je suis dans un gite, je passe par le salon, envoyant la cuisine mais sans y rentrer car il y a du monde dedans et je n'ai envie de voir personne et je vais dans ma chambre. C est une chambre avec des lits superposés et je commence à  me maquiller. La quelqu'un arrive et me demande si je veux aller manger avec eux dans la cuisine, qu'il me garde un part de brioche et me demande s'il me la fait réchauffer car cela va prendre du temps. Je lui demande qui est dans la cuisine et ils sont trois en tout, lui et un couple d'amis que je connais. Je lui réponds que non et qu'il peut la manger.
Puis je commence à  me maquiller, mais je n'ai pas le temps de finir. Mon père ma sœur et d'autres personnes arrivent ; mon père me demande si j'ai bien une bouteille avec du jus ou quelque chose comme ca et je lui donne la mienne, puis il me demande si j'ai aussi une bouteille d'eau et je lui montre aussi pour la mettre dans mon sac. Je n'ai pas le temps de finir de me maquiller car nous devons partir avec toutes ces affaires de petite randonnée mais j'emporte ma trousse de maquillage avec moi.
Je me vois ensuite dehors dans un jardin et trois tanks sont de l'autre coté de la rue et un vient se garer dans le jardin de notre gite.
Ensuite je me vois dans la rue avec mon père, nous ne connaissons pas exactement le chemin mais une vieille femme nous l'indique en souriant, nous sommes sur un rond-point. Nous prenons odonc le chemin indiqué et nous arrivons dans une jolie ville aux couleurs ocres, claires ou blanches. La route est constituée de pavés, c'est piéton et très agréable. Il a des immeubles sur les cotés, c'est joli.
Soudain je vois une affiche d'un restaurant qui indique des boissons et repas appétissants : j'y emmène mon père. Au moment de renter, nous sommes bloqués par un gros meuble carré et une salle derrière ce meuble est présente avec de nombreuses personnes attablées à  une unique table en longueur. Une femme vient nous aider, pousse le meuble et nous pouvons passer. J'entends tous ces gens parler de l'ouverture prochaine de ce restaurant alors que pourtant des gens y mangent dejà ....
Nous arrivons ensuite dans un couloir puis par une porte dans une autre salle avec quelques tables et chaises mais qui ne remplissent pas toute la pièce, il y a beaucoup de vide. Il y aussi un frigo avec des boissons. Au mur il y a un très beau bougainvillier rose vif qui m'enchante. Nous traversons cette pièce pour continuer et je me réveille à  ce moment là .

Reves de maison récurrents ces temps-ci.

pourriez-vous m'aider à  l'interpréter ?
sachant que j'hésite fortement à  me réorienter en ce moment et que je vais avoir des entretiens à  passer.
llena
 
Messages: 11
Inscription: 16 Fév 2009, 15:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: premium1 et 19 invités